Rechercher : dans
Par :

Telephone compatibles avec numericables

Dernière réponse le 30 aoû 2009 à 16:08:39 houli, le 3 aoû 2008 à 21:11:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je voudrai savoir quel est la liste des telephones compatibles avec numéricable j'ai cherché sur google mais malheureusement en vain, si vous avez un lien je suis preneuse ou alors si vous même vous avez numericable pouvez vous m'indiquez quel telephone vous avez...
j'attends vous reponses et merci d'avance.

1

iris3862, le 9 mai 2009 à 17:45:40
  • +2

Bonjour,
Nous sommes chez Numericable et nous avons nous-mêmes bataillés pour trouver un téléphone qui soit compatible. En téléphone fixe, sans fil avec répondeur et présentation du numéro, toute la gamme de DORO est acceptable...
Bien Cordialement
iris3862

Répondre à iris3862

2

boriselos, le 17 mai 2009 à 11:49:21
  • +1

Salut,
Éviter surtout les téléphones de la marque Siemens, qui ne sont pas compatibles avec la présentation du numéro et identifiant de l'appelant. J'en ai fait les frais avec le modèle s675. Siemens m'a répondu en me disant que leurs téléphones étaient fabriqués selon les règles de France Télécom en fonction d'autres box ou câblo-opérateurs.

Répondre à boriselos

3

TOTO, le 8 aoû 2009 à 15:40:25

Je viens de soucrire à un abonnement Numéricable Net 100 Mo + TV Prima + Tél. J'ai acheté un téléphone fixe PHILIPS CD 150, tout fonctionne: Appels entrants/sortants, messagerie (via 888) et présentation du numéro...!

Répondre à TOTO

4

Pif, le 30 aoû 2009 à 16:08:39
  • +2

J'ai depuis peu le telephone chez Numericable et j'ai aussi acheté un Philips car mon Siemens ne fonctionnait pas. En revanche la communication est très mauvaise en sortie. Au bout de quelques minutes, mon interlocuteur ne m'entend plus ou la communication est hachée. Est-ce un problème de débit ou autre ?

Répondre à Pif