Telephone compatibles avec numericables

Fermé
houli - 3 août 2008 à 21:11
Mdpubs Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 26 janv. 2013 à 10:56
Bonjour à tous,

Je voudrai savoir quel est la liste des telephones compatibles avec numéricable j'ai cherché sur google mais malheureusement en vain, si vous avez un lien je suis preneuse ou alors si vous même vous avez numericable pouvez vous m'indiquez quel telephone vous avez...
j'attends vous reponses et merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Nous sommes chez Numericable et nous avons nous-mêmes bataillés pour trouver un téléphone qui soit compatible. En téléphone fixe, sans fil avec répondeur et présentation du numéro, toute la gamme de DORO est acceptable...
Bien Cordialement
iris3862
15
Je viens de soucrire à un abonnement Numéricable Net 100 Mo + TV Prima + Tél. J'ai acheté un téléphone fixe PHILIPS CD 150, tout fonctionne: Appels entrants/sortants, messagerie (via 888) et présentation du numéro...!
12
J'ai depuis peu le telephone chez Numericable et j'ai aussi acheté un Philips car mon Siemens ne fonctionnait pas. En revanche la communication est très mauvaise en sortie. Au bout de quelques minutes, mon interlocuteur ne m'entend plus ou la communication est hachée. Est-ce un problème de débit ou autre ?
0
Mdpubs Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014
26 janv. 2013 à 10:56
Certains téléphone Philips ne sont pas compatible Numericable, comme le cd280 par exemple. Il fonctionne, mais quand un client numericable appelle un autre client numericable, le téléphone ne sonne pas... Numericable semble sourd... !!! En fait il semble que les problèmes viennent du fait qu'ils ne respectent pas la norme européenne R&TTE (ETSI TBR21) : https://www.philips.fr/c-p/CD2802W_FR/benear-telephone-sans-fil/aide Du coup, tout le monde se renvoi la balle et mon téléphone est pour ma pomme !!! Pensant que je pouvais pas avoir de soucis, je n'ai pas gardé la boite et donc 60 euros de jeté à la poubelle !!! Ils sont nuls tous ! Pas un pour avoir un geste commercial ! Tant pis pour les clients ! Du coup maintenant, je ne sais plus quel téléphone acheter... !
0
Salut,
Éviter surtout les téléphones de la marque Siemens, qui ne sont pas compatibles avec la présentation du numéro et identifiant de l'appelant. J'en ai fait les frais avec le modèle s675. Siemens m'a répondu en me disant que leurs téléphones étaient fabriqués selon les règles de France Télécom en fonction d'autres box ou câblo-opérateurs.
5
bonjour

Je viens d'acquérir un siemens gigaset C595, et j'ai le même problème c'est à dire que la présentation du nom et du numéro ne s'affiche, .Je bataille fort du côté de >Numéricable qUI ME DIT QUE c'est la faute du téléphone, et Siemens me dit que c'est une question de signal transmis par l'entremise de cette ligne soit compatible 100% avec le signal transmis par l'entremise d'une ligne analogique France télécom (je vous transcrist exactement les termes du mail... à ne rien y comprendre.

J'ai fait un essai chez une voisine sur sa ligne analogique france téléphone et là le tél affiche les noms et n° de tél.

Dans la boutique Orange où je l'ai acheté, on ne veut pas me le reprendre !!!! alors qu'il a 2 mois date d'achat avec garantie 2 ans...... Que faire pour obtenir réparation ..........

Merci
0
J'ai le même problème avec C595 et Numericable. Siemens vend son appareil comptaible avec tous les ADSL!! sauf.... quelques-uns dont Numericable. J'ai renoncé à relancer siemens qui m'a "mené en bâteau" de longs mois.
Conclusion: ma confiance n'existe plus.
0
J'ai personnellement utilisé plus d'une dizaine de téléphones avec ou sans fil et tous fontionnent sans problème. Avec mon premier modem j'avais même un U43( téléphone bakélite des années 50) qui marchait et composait les numéros.

L'affichage de l'appelant a toujours fonctionné notamment avec des siemens gigaset, seul l'envoi de sms ne marche pas.

Mon fax philips fonctionne parfaitement aussi.
2
Philips CD270 compatible avec numericable
0