Rechercher : dans
Par :

Perdu "outils système"

Dernière réponse le 31 mai 2004 à 20:22:57 bobo33, le 30 mai 2004 à 23:08:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir
je ne sais pas ce qui a pu se produire mais quand je fais demarrer
programmes accessoires je n'ai plus outils systeme(ennuyeux quand on veut defragmenter, nettoyer, restaurer etc .. ) puis je le recuperer ? ET COMMENT ? MERCI POUR VOTRE AIDE

Meilleures réponses pour « Perdu "outils système" » dans :
Trouver des informations sur votre système VoirInformations système et Composants de la machine msinfo32 Ouvrez le menu Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Informations système. Vous y trouverez toutes les informations exactes nécessaires, dans toutes les...
Ajouter un raccourci dans le menu contextuel du poste de travail VoirQui n'a jamais rêvé de pouvoir avoir accès en un seul clic à certaines commandes enfouies dans les menus déroulants du système ? Problématique Imaginons que nous voulions aller dans la fenêtre de gestion de l'ordinateur. 2...
Réparer Windows 95/98 VoirSous Windows 9x, il est possible de vérifier les fichiers systèmes corrompus. Il vous faudra insérer votre CD de Windows 95/98 dans le lecteur. Démarrer > Programmes > Accessoires > Outils système > Informations système Choisir "outils" >...

1

philaz, le 31 mai 2004 à 00:49:16

Hello,
pas grave, c'etait juste des raccourcis ;-)
Je suis sous W2K (sous XP çà doit être identique)... tu les retrouve dans "Menu démarrer -> Parametres -> Panneau de configuration -> Outils d'administration -> Gestion de l'ordinateur"
@+

~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes...  ;-)  ~~~

Répondre à philaz

2

baudia, le 31 mai 2004 à 09:24:32

Bonjour et merci en effet c'est bien dans gestion de l'ordi mais comment proceder pour remettre le tout dans programmes comme initialement ? par contre je n'ai pas vu nettoyage et restauration du disque je n'ai aperçu que defragmenter
merci pour tout
cordialement

Répondre à baudia

3

philaz, le 31 mai 2004 à 20:22:57

Concernant les disques, on retrouve les fonctions par le poste de travail en faisant Click-droit sur un disque, puis propriétés, puis les onglets Général ou Outils.

Pour retrouver le dossier "outils systeme" et ses raccourcis initiaux, il faut soit les recréer !! à conditions de retrouver les exécutables,
ou bien peut-être, de créer temporairement un 2eme utilisateur administrateur, et de recopier son dossier "outils systeme"...
@+

~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes...  ;-)  ~~~

Répondre à philaz