Posez votre question Signaler

Perdu "outils système"

bobo33 27Messages postés 27 novembre 2003Date d'inscription - Dernière réponse le 31 mai 2004 à 20:22
Bonsoir
je ne sais pas ce qui a pu se produire mais quand je fais demarrer
programmes accessoires je n'ai plus outils systeme(ennuyeux quand on veut defragmenter, nettoyer, restaurer etc .. ) puis je le recuperer ? ET COMMENT ? MERCI POUR VOTRE AIDE
Lire la suite 

Perdu "outils système" »

3 réponses
Réponse
+2
moins plus
Concernant les disques, on retrouve les fonctions par le poste de travail en faisant Click-droit sur un disque, puis propriétés, puis les onglets Général ou Outils.

Pour retrouver le dossier "outils systeme" et ses raccourcis initiaux, il faut soit les recréer !! à conditions de retrouver les exécutables,
ou bien peut-être, de créer temporairement un 2eme utilisateur administrateur, et de recopier son dossier "outils systeme"...
@+

~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes...  ;-)  ~~~
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello,
pas grave, c'etait juste des raccourcis ;-)
Je suis sous W2K (sous XP çà doit être identique)... tu les retrouve dans "Menu démarrer -> Parametres -> Panneau de configuration -> Outils d'administration -> Gestion de l'ordinateur"
@+

~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes...  ;-)  ~~~
baudia - 31 mai 2004 à 09:24
bonjour et merci en effet c'est bien dans gestion de l'ordi mais comment proceder pour remettre le tout dans programmes comme initialement ? par contre je n'ai pas vu nettoyage et restauration du disque je n'ai aperçu que defragmenter
merci pour tout
cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Perdu "outils système" » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook