Rechercher : dans
Par :

Airport wifi apple

Dernière réponse le 4 aoû 2008 à 13:12:26 arthur31, le 3 aoû 2008 à 20:38:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possède un mac OS qui n'a pas de carte wifi. j'ai donc acheté une borne airport wifi chez apple, celle à 90 euros et je voudrais l'utiliser afin de pouvoir me connecter a internet sur mon ordinateur avec la borne en guise de carte wifi; cependant n'étant pas très doué en informatique je ne sais pas comment faire... si parmis vous une personnes pouvait m'aider ce serait vraiment génial! en vous remerciant par avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « airport wifi apple » dans :
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...
Télécharger WIFI Key Generator VoirLes connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des...
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirPrésentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirIl existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la...

1

jeremy1910, le 4 aoû 2008 à 13:12:26

OLALALALA!!!!

c ki ki ta conseille?

bon, 1. une borne airport est juste un appareil qui sert a mettre internet dans toute une piece, tu ne peux pas l'utiliser comme carte wifi,( a part si tu utilises un cable ethernet et que tu le connectes a la borne).

2. tu dois achter , pour avoir wifi sur ton mac une carte airport, que tu feras monter par des pros, pas par ton voisin ou le cousin de ta petite amie.

donc rends au plus vite cette inutile borne et achete une carte airport!

Répondre à jeremy1910