Rechercher : dans
Par :

Aide pour le copier collé

Dernière réponse le 31 mai 2004 à 10:20:58 zelani, le 30 mai 2004 à 23:06:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je ne parviens pas a faire le copié collé, j'aimerais vous demander de bien vouloir m'aider. merci

Meilleures réponses pour « aide pour le copier collé » dans :
[vi/vim] Eviter les tabulations lors d'un copier/coller Voir Par défaut, lorsque vous faîtes un copier-coller dans vi ou vim (par l'intermédiaire d'une session SSH ouverte à distance par exemple), celui-ci ajoute des tabulations incrémentées à chaque ligne. Pour empêcher ce désagrément, il suffit de taper...
Problème de copier-coller sous Firefox VoirDe temps en temps, Firefox refuse de copier ou de coller du contenu ? Adware Pushow Il s'agit probablement d'un adware, appelé pushow**.dll (pushow35.dll, pushow42.dll, etc.) localisé dans c:\windows\system32. Si vous trouvez un tel fichier,...
Photofiltre pour les débutants VoirCommencez par le télécharger Photo Filtre puis par l'installer . SOMMAIRE : Le copier-coller Insérer un texte, effets texte Les effets d'images Les effets couleurs Outil sélection Changement de sens L'outil tampon de clonage Le...
Ubuntu - Un copier coller rapide VoirUn copier-coller ultra-rapide Sous Ubuntu, Linux, il est très simple de faire un copier coller, encore plus simple qu'un “Ctrl + C” “Ctrl + V” : Il suffit de sélectionner le texte (juste le sélectionner) pour le mettre en mémoire puis de...

1

y0ann, le 30 mai 2004 à 23:08:22

Soi plus preci ds ta demande plz mais comment ca tarrive pas a faire du copier coller ta juste pour copier a faire ctrl+c et pr coller ctrl+v et voila!!

Répondre à y0ann

4

zelani, le 30 mai 2004 à 23:37:53

Merci pour ta reponse, mais le probleme c'est que l'orsque je fais le copie collé, je ne vois rien de ce que j'ai copié.
merci

Répondre à zelani

2

beuz27, le 30 mai 2004 à 23:08:52

Salut

tu selectionnes ce que tu veux et apres tu fais"ctrl+c" pour copier et apres "ctrl+v" pour coller.

infini... et meme au-delà

Répondre à beuz27

3

zelani, le 30 mai 2004 à 23:25:58

Merci, mais le probléme c'est que: a chaque fois que je séléctionne, quand je fais le collé je vois rien.

Répondre à zelani

5

hourrrah, le 31 mai 2004 à 10:20:58

Salut Zelani,
Tu vois rien où...? C'est pour faire quoi ?

Le copier-coller ...3e édition:
sélection (..marquage..)
Ctrl+c pour copier dans le presse-papier
ctrl+v pour coller le contenu du presse-papier là où tu veux...

Ne pas confondre avec le couper-coller

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto

Répondre à hourrrah