Posez votre question Signaler

Neuf giga drive! [Résolu]

papysnake30 449Messages postés 17 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 4 août 2008 à 21:18
slt a tous j ai télecharger le logiciel 9 giga drive il y a 10 minute mais a la fin de l'instalation il me demande un identifiant et un mot de passe, je suis abonnes neuf telecom....
quel identifiant dois je completer???????
merci
Lire la suite 

Neuf giga drive »

Suggestions
15 réponses
Réponse
+0
moins plus
normalement ton identifiant est ton numero de tel...(fixe bien sur...)
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ou alors va iciclic sur oublier mon identifiant et neuf te demande ton email et t'envois ce qu'il faut!
bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et le mot de passe stp si tu peu me repondre^^╠
forminux1- 3 août 2008 à 20:54
si tu est chez neuf , neuf giga est inclus dedans ça doit etre ton mot de passe je sais pas!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bien non....
le mot de passe est celui que tu as entré......
tu as la procédure <mot de passe oublié>....suit la....
a+
papysnake30- 3 août 2008 à 21:00
je fais ''mot de passe oublié'' mais je ne reçois aucun message de neuf telecom
forminux1- 3 août 2008 à 21:03
il ne te dise meme pas =>si voys ne reçever pas de mail dans les 15mn blla...bla...?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vien de voir quant plus le lien qui mette =>si vous avez oublier votre identifiant>www.neufgiga.com=>no found!!
pas mal je sais pas du tout comment tu peux faire alors!!_>)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il n a pas du bien suivre la procedure.....car c est alui de creer son nouveau mot de passe et de le valider a laplace de l ancien
forminux1- 3 août 2008 à 21:13
c'est lequelle que tu as telecharger il y'a plusieur versionb moi je vien de telecharger la version pour windows histoire de voir =>installer pour desinstaller après et il ne me demande ni mot de passe ni identifiant=>c'est quoi ta configuration?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok j'ai vu lequelle il demande un identifiant via mot de passe et bien c'est ton identifiant nuef et ton mot de pâsse qu'il faut lol!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est bon merci quand meme j'ai appel' le service
il ont resolu le probleme vite fait enfin heuresement c'est leur metier quand meme
a++++++++++
forminux1- 4 août 2008 à 01:10
tant mieux c'est cool a ++++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu peux mettre résolu en haut de ton poste!
salut a +++
papysnake30- 4 août 2008 à 21:18
ok
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Neuf giga drive! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?