Bonjour,voila j'ai resus un message du magazin qui vend les carte graphiques et les alimentations le probleme c'est que le mec avait plus d'alimentation puis maintenan oui je suis aller verifier ^^ puis maintenan c'est la carte graphique qui vendent plus ils m'ont dis qui avait que des msi maintenan car c'est les plus fiable je rapelle c'est une ati hd4850 que je veux voila le message dite moi seulement se qui change apart le prix sur cette carte graphique MSI :
REPONSE envoyée par Tidji
Bonjour, nous n'avons pas la 4850 à 150€ en stock car comme vous l'avez dit la NO NAME ne vaut pas grand chose en terme de fiabilité, nous n'avons donc que la MSI a 189€ de disponible car ce sont les plus fiable autant en therme de durée de vie que de performance (overclocké de base), effectivement il vous faut une bonne alimentation pour la faire fonctionner, nous avons des alimentation advance 650w ou 750w compris entre 39 et 59€ et des alimentations de qualité en OCZ 600w a 80.90€, En vous remerciant, toute l'quipe de COMPUCITY Bonneveine
--------------------------------------------------------------------------------