Rechercher : dans
Par :

Compte invité limité sur XP

Dernière réponse le 3 aoû 2008 à 20:33:42 sergiozi, le 3 aoû 2008 à 20:04:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Sur mon compte invité je ne peux pas télécharger de logiciels, sous prétexte que je n'ai pas de droits d'administrateur.
Comment sortir de cette limitation?
Merci d'avance pour votre réponse.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « compte invité limité sur XP » dans :
Accès réseau et compte Invité (XP Pro) Voir Je veux accéder à un PC via le réseau, mais à l'invite d'identification, on me demande le mot de passe du compte invité, et je ne peux pas m'identifier avec un autre compte d'utilisateur. Il va falloir effectuer une petite modification, pour...
Mettre un mot de passe dans le compte invité Voirtesté sous vista et xp Attribuer un mot de passe au compte invité vous avez activé le compte invité sur votre ordinateur, mais vous ne voulez pas que tout le monde y accède, donc il faut mettre un mot de passe, sachant que windows ne propose pas...
Supprimer un compte Administrateur sous Windows XP VoirProblème Comment supprimer un compte administrateur sur Windows XP ? Solution Rendez-vous dans Panneau de configuration Sélectionner outils d'administration, puis gestion de l'ordinateur et utilisateurs et groupes locaux >...
Limiter les horaires d'utilisation du PC VoirSi vous avez plusieurs comptes utilisateurs, il est possible avec la commande NET USER de limiter les horaires de travail sur chaque compte, afin d'éviter que vos enfants passent trop du temps devant le PC par exemple. Pour cela, vous devez...

1

cc13430, le 3 aoû 2008 à 20:33:42
  • +2

Va sur le compte administrateur

Répondre à cc13430