Rechercher : dans
Par :

Codec pour windows media center

Dernière réponse le 4 fév 2009 à 14:23:41 pepete, le 3 aoû 2008 à 19:48:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai telecharger des films que je ne peux pas lire avec media center quel codec prendre. Je ne sais pas quel logiciel gratuit je peux trouver pour convertir et graver mes dvd. Merci pour votre aide

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « codec pour windows media center » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

Ben8317, le 3 aoû 2008 à 20:12:49
  • +8

Salut,si tu souhaites lire des divx télécharge des codec que tu dois pouvoir trouver sur plusieurs site,comme celui par exemple!

Répondre à Ben8317

4

jean-pierre77, le 4 nov 2008 à 11:53:56
  • +2

Bonjour
je travaille sous Vista mon pc est equipé de Media center, j'ai charger K-llte codec pack pour les codecs , je peux lire les Divx avec lecteur windows medias mais pas avec Windows medias center il manque le bon codec
peux-tu me depanner

merci

Répondre à jean-pierre77

2

freehomme, le 3 aoû 2008 à 21:01:35
  • +3

Salut pour les lectur je te conseil vlc il est tres performant et gratuit

Répondre à freehomme

3

freehomme, le 3 aoû 2008 à 21:05:13
Répondre à freehomme

5

lolo, le 4 fév 2009 à 14:23:41

Salut j'ai eu le meme probleme et moi j'ai telecharger divx player il est genial simple et entiérement gratuit a+ lolo

Répondre à lolo
Collection CommentÇaMarche.net