Rechercher : dans
Par :

Touch flo 3D

Dernière réponse le 30 avr 2009 à 12:52:25 kevin972, le 3 aoû 2008 à 19:44:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acheter l'htc diamond et comme j'ai vu sur beaucoup d'autres messages je ne possede pas la fonction touch flo3D...je voulais savoir comment faire?? est-ce un defaut de fabrication?? ou est-ce que la fonction touch flo 3D existe sur tous les htc diamond??? si il faut le telecharger quelqu'unpourrait-il me l'envoyer a cette adresse filonzi91@hotmail.it merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « touch flo 3D » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Télécharger Sweet Home 3D VoirAvant d'aménager votre maison ou votre appartement, il n'est plus nécessaire de déplacer tous les meubles pour voir le résultat. Vous pouvez désormais simuler l'aménagement des meubles de votre logement. Sweet Home 3D est un programme permettant...

1

floppy75, le 8 aoû 2008 à 14:58:23
  • +1

Salut

Il faut que tu ailles dans paramètre > aujourd'hui > éléments > cocher la case touch flo 3d !

C'est la petite branche d'arbre que tu négliges, qui te blessera l'oeil.

Répondre à floppy75

3

mamajuloui, le 19 aoû 2008 à 08:54:28

Le problème que je rencontre est que je n'ai pas la case Touch Flo 3D dans paramètre > aujourd'hui > éléments. Comme faire ? Merci pour votre aide.

Répondre à mamajuloui

4

lolodaub, le 30 avr 2009 à 12:52:25
  • +3

Bonjour,

j'ai un HTC touch cruise et je suis confronté au même problème

j'ai la dernière rom officiel de SFR

j'ai fait la démarche décrite ci-dessus mais je n'ai pas le touchflo qui apparaît dans les éléments

merci pour vos réponses

Répondre à lolodaub

2

patman, le 18 aoû 2008 à 22:34:36

Salut,

Pour ceux qui ont un dual touch, peut-on télécharger cette nouvelle version du TouchFLO ?

Merci.

Pat

Répondre à patman
Collection CommentÇaMarche.net