Posez votre question Signaler

Touch flo 3D

kevin972 2Messages postés 3 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 21 fév 2010 à 18:35
Bonjour,
je viens d'acheter l'htc diamond et comme j'ai vu sur beaucoup d'autres messages je ne possede pas la fonction touch flo3D...je voulais savoir comment faire?? est-ce un defaut de fabrication?? ou est-ce que la fonction touch flo 3D existe sur tous les htc diamond??? si il faut le telecharger quelqu'unpourrait-il me l'envoyer a cette adresse filonzi91@hotmail.it merci
Lire la suite 

Touch flo 3D »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
salut

Il faut que tu ailles dans paramètre > aujourd'hui > éléments > cocher la case touch flo 3d !
mamajuloui - 19 aoû 2008 à 08:54
Le problème que je rencontre est que je n'ai pas la case Touch Flo 3D dans paramètre > aujourd'hui > éléments. Comme faire ? Merci pour votre aide.
lolodaub - 30 avr 2009 à 12:52
bonjour,

j'ai un HTC touch cruise et je suis confronté au même problème

j'ai la dernière rom officiel de SFR

j'ai fait la démarche décrite ci-dessus mais je n'ai pas le touchflo qui apparaît dans les éléments

merci pour vos réponses
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,

Pour ceux qui ont un dual touch, peut-on télécharger cette nouvelle version du TouchFLO ?

Merci.

Pat
Geto-Zino - 21 fév 2010 à 18:35
Moi aussi j'ai le même problème avec mon diamond je recherche le tf3d mais je trouve pas je suis désespéré!!!!
depuis le temps tu a peut être trouver ou télécharger le tf3d si oui passe moi un lien stp sa serait sympa.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « touch flo 3D » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook