Posez votre question Signaler

Jeux vidéo ps3 gratuit ?? [Fermé]

arno4680 11Messages postés dimanche 20 juillet 2008Date d'inscription 8 août 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 juin 2009 à 05:17
Bonjour,
Voila j'ai entendu parler de jeux que l'on pourrait télécharger via la connexion internet de la ps3 . Est-ce vrai ?? Et est ce gratuit ?? Si oui est ce que quelqu'un connait le site pour les télécharger ??
Merci à tous ! !
Lire la suite 
Réponse
+223
moins plus
Bonjour,
Les demos sont toutes gratuites voir des jeux en entier gratuit c'est possible mais c'est rare moi meme je possede un jeu gratuit en entier.

Heey- 1 juin 2009 à 22:42
Anonymes ?
Quoi comme jeu ? : D
Réponse
+98
moins plus
Salut tu ne peux pas avoir des jeux gratuit mais c'est vrai que les demo sont gratuite mais pas les jeux complet après tu peux avoir la version beta d'un jeu mais c'est réservé a très peux de personne et elle est gratuite.

Réponse
+91
moins plus
Salut,

Tu peux telecharger tes demos,video,extension... via le playstation store de la ps3 mai tu ne peux pas telecharger de jeux complet LEGALMENT...

Réponse
+54
moins plus
mais non pas du tout il faut juste entrer dans playstation store et voir tout ce qu'il y a en demo gratuit et telecharge directement

Réponse
+36
moins plus
Tu n'es pas obligé de rentrer tes coordonnées bancaire pour avoir une démo !

Réponse
+30
moins plus
Essaye peut etre les sites des fabriquants de jeu! Mais les jeux entier ne seront pas gratuits non...

Réponse
+23
moins plus
salut amateur de playstation 3 esce vrai kon peu avoir des jeux ps3 si oui dite moi commen !!
pas de demo des jeux complet
merci bissous

Réponse
+17
moins plus
Je pense que les démos sont gratuites mais des jeux complet cela m'étonnerais. Je n'en sais pas plus désolé.

sousou- 15 sept. 2008 à 12:50
salu commen on fai pour telecharger les demo
fl051- 21 déc. 2008 à 13:19
salut,pour télécharger les démo il faut que tu créer un compte playstation network et que tu aille ensuite sur playstation store ^^.Voila apres tu choisi la catégorie sport,baston,action,aventure,hasard,classique ext...
Ce document intitulé «  jeux vidéo ps3 gratuit ??  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.