Rechercher : dans
Par :

Clé wi fi sagem

Dernière réponse le 3 aoû 2008 à 21:38:28 thealone, le 3 aoû 2008 à 19:22:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je dispose d'une clé wi fi sagem fournit avec la live box, ce matin j'ai désinstaller le pilote de cet clé sans faire expres... j'ai donc fait quelque recherche, j'ai trouver le driver du model de la clé que j'avait ( SAGEM model : XG-760A), j'ai donc telecharger le pilote et l'utilitaire ! je l'ait installer mais windows detecte toujours la clé comme une simple clé USB...

Pourriez vous m'aider silvouplait !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « clé wi fi sagem » dans :
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Liaison Wi-Fi parasitée ou perturbée (Livebox) VoirCanaux Wi-Fi Avec une Livebox Sagem Avec une Livebox Inventel A voir également Canaux Wi-Fi La liaison Wi-Fi s'effectue par onde radio, plusieurs canaux ont disponibles. Si vous trouvez que votre liaison est parasitée, voir même une...
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirPrésentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...

1

thealone, le 3 aoû 2008 à 19:34:34

Personne sait ?

Répondre à thealone