Pour ceux qui ont le dell vostro 1510

Résolu/Fermé
alm - 3 août 2008 à 19:06
 tatino - 23 juil. 2016 à 23:00
Bonjour,
J'ai acheté un Dell vostro 1510 et je me demande comment activer le bluetooth.
Donc si vous quelqu'un peut m'aider ce serai gentil.

Merci
ALM
A voir également:

15 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
4 août 2008 à 13:35
As tu installer la carte Bluetooth ?

Voici le le manuel.
9
excusez moi mais sur mon Dell Vostro 1510 le bouton pour activer le wifi se trouve sur la gauche de mon ordinateur.et j'ai l'impression qu'il n'active que le wifi et pas le Bluetooth;donc si quelqu'un peut m'aider à activer mon Bluetooth........
3
Salut Derka je compati, je suis dans le même merdier que toi...

Ca me fait trop chier j'ai le vostro 1510, et lorsque je l'ai acheter il y avait bien marqué que le bluetooth etait disponible, mais que néni... rien, que dal, vive le foutage de gueule, alors aujourd'hui je vais faire comme toi.
AAAuuuuussssccccourrrrr!!!!!!!
S'il vous plait j'aimerais savoir comment installer ce merdier sur mon PC nous n'avons pas de bouton d'activation, juste le simbole comme quoi l'activation du bluetooth est activé.
Alors merci de nous dire comment le faire (j'ai essayé avec le logiciel fournis mais non , rien, il disent d'appuyer sur "Fn+F2" mais pour ma part ca ne l'active pas essay Derka .

Si tu as des nouvelle tu me dis?

Merci a tousle monde pour les réponses que vous pouriez apporter.
0
derka > korriguan
14 févr. 2009 à 17:18
korriguan tu parles de quel logiciel?moi j'ai rien reçu.donc si tu peux me donner le nom du logiciel et si possible le tuto qui va avec ce serait très gentil
0
bonsoir
tout simplement va sur le site Dell et télécharger le pilote de la carte wifi ou ton bluetooth
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
3 août 2008 à 19:10
Bonjour

Tu dois avoir un bouton a appuyer pour l'activer, généralement il se situe sur le devant du pc.
1
Non je ne trouve pas le bouton. Nulle part!!!
Mais, as-tu vraiment le dell 1510?
0
Pour Dell Vostro 1015 C'est Fn+F11
0
j'ai dell vostro 1O15 et j'ai appuyé sur fn+f11 mais rien jpe rien envoyé ni recevoir :/
0
Essaye Fn+F11
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
5 août 2008 à 23:10
Je charge le manuel et je te tiens au courant demain si tu le veux bien.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LE PROBLEME NE SEMBLE PAS RESOLu QUAND ON LIT LA DISCUSSION ; JAI LE MEMe PROBLEME
1
Bonjours a vous tous

Il me semble que Dell est reconnu pour son exellent services à la clientèle. À ce je dis appeler les, ils ont toutes les réponses a vos questionnement.

Draco
0
il faut vérifier si le module bluetooth est bien installé, il faut enlever le cache qui est au dessus du clavier ou sous la batterie, je ne sais pas avec exactitude où peut se trouver le module sur ce model recent. Sinon un scan sur "ma config.com" pour voir s'il y a effectivement un module bluetooth dans vos machines
1
Peux-tu me dire si tu as le dell 1510?
Je n'arrive pas à ouvrir le manuel bluetooth et je ne vois pas à quoi cela pourrait servir parce qu'il faut juste trouver le bouton.
Merci
Quand même
ALM
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
5 août 2008 à 21:24
As tu la carte optionnel Blue tooth qui est installé dans ce pc ?
Cette carte n'est pas fourni de série.
0
Je sais pas justement.
0
zoubeiros Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010
8 févr. 2010 à 00:20
si tu as tjr ce prb je crois que tu peux activer le bleututh avec le boutton f11 car le logo de la connectivité est dessiné dessus
0
j'ai essayer tous scroll lock fn+f2 fn+f11 f11 rien
0
Pour toutes les personnes qui passeront sur le site...
Par défaut, Il n'y à pas de carte bluetooth sur le DELL VOSTRO 1510., mais il est possible de l'installer. Pour cela vous devez commander la pièce et le câble chez DELL.
Pour ceux qui veulent savoir ou est cette puce... Elle est raccordée sur la carte mère sous le touchpad. La puce, "elle" est juste derrière le port I1394 visée sur la carte mère (la mini carte fait 2cm / 1cm). Mais un conseil. Achetez une carte bluetooth externe USB, car le démontage d'un portable est prévu pour les initiés.
0
mon probleme est d'avoir le logiciel qui permet d'ouvrir la webcam sous windows 7 car son drivers est deja installe
j'attends
0
bsoir il ya un petit bouton sur la gauche
0
appuyez la touche FN en bleu puis la touche F11 !!!
0
djabiak Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010
10 déc. 2010 à 14:54
j ai le mm bleme mais moi c est mon wifi ki ne s affiche pas .je fai f11 mais rien .aidez moi svp
0
le bouton pour activer le wifi et le bluetooth sur le dell vostro 1510 se situe sur la partie droite de l'ordinateur juste avant l'emplacement des carte PCMIA
-4
aussi j ai le mm problème lorsque je vx activer bluetooth me demande d appuis sur Fn et F11 me ça marche po
0
j,ai dell Vastro 1510 puis je ne suis pas capable de me conecter avec wifi, enfin j'ai acheter un USB RetailPlus et avec cela function tres bien, si non trop compliquer.....
0
je ne comprends rien!!! mon dell vostro 1510! je ne sais pas comment activer le wifi et le bluetooth! j'ai activer le bouton qui se trouve sur la partie gauche de mon ordi mais en vain!!!
0