Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Petit problème d'installation avec Cubase SX2

Claire, le dimanche 30 mai 2004 à 21:54:48
Au commencement de l'installation de cubase sur Windows XP, cubase me demande de donner le nom et le numéro de série du propriétaire de Cubase SX2, est-ce que qu'elqu'un pourrait me dire ce qu'il faut que je remplisse s'il vous plaît? merci!
Répondre à Claire  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Eaulive, le dimanche 30 mai 2004 à 22:06:59
Ben, heu... ton nom et le numéro de série qui est sûrement sur la boite du soft ou dans le manuel d'instruction!

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
Répondre à Eaulive

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Claire, le lundi 31 mai 2004 à 16:40:52
Le blem c'est que je l'ai télécharger sur le net donc je n'ai pas de numéro!
Répondre à Claire

3

M@ithoS, le mardi 1 juin 2004 à 14:48:04
C pas bien de télécharger Cubase sur le Web, il faut la version officielle et tu n'auras plus de problème.
Répondre à M@ithoS

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
mathéo, le mercredi 31 mai 2006 à 17:20:14
tu peu re télécharger cubase sx2 en francais avec le crack donc le no de série sur e-mule !!!!!!!
Répondre à mathéo

5

picoos, le mardi 26 août 2008 à 22:41:53
plz le code dinstalation de cubase VST
Répondre à picoos
Installer vista inspirat pack 2.1.0 (Résolu)Bonjour,je voudrais savoir si je peux installer vista inspirat pack 2.1.0 sans risque avec windows xp edition media center version 2002 service pack 2 www.commentcamarche.net/forum/affich-4136311-installer-vista-inspirat-pack-2-1-0
[Cubase sx 2.0] probleme avec stick anti-copi (Résolu)Bonjour, j'ai installé cubase sx 2.0 sur mon pc portable et quand je le démarre il me demande le stick anti-copie quelqu'un pourai m'expliqué comen faire s'il vous plait. Merci d'avance Configuration: Général Technologie de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2522550-cubase-sx-2-0-probleme-avec-stick-anti-copi
Cubase : sx2 = sx3? (Résolu)Bonjour à tous! J'ai recement installé cubase sx3 sur mon ordi mais je ne sait pas m'en servir. Je me suit donc procuré un manuel mais pour la version sx2.0. Je voulait donc savoir si les deux version s'utilise à peu près de la même... www.commentcamarche.net/forum/affich-3068325-cubase-sx2-sx3
Installer un serveur FTP sous UbuntuSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6336-installer-un-serveur-ftp-sous-ubuntu
Installer un écran de veille / économiseur d'écranPour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante : 1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même. 2. L'économiseur d'écran sera automatiquement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5467-installer-un-ecran-de-veille-economiseur-d-ecran
[Debian] Debian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation SkypeDebian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype 1. Téléchargement 2. Installation 3. Création de l'environnement 4. Observations 1. Téléchargement Cette étape peut être faite en tant que simple utilisateur.mkdir /home/lami20j/src cd... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6146-debian-debian-gnu-linux-4-0-amd64-installation-skype
Installation cubase sx3 (Résolu)Bonjour, Je souhaite installer cubase sx3 sur mon pc "windows xp". D'après mon disque dur, il me reste 64,9 GO. Sur le site de Cubase, il est recommandé d'avoir 384 MO de RAM Avec Pentium/Athlon 800 Mhz ou 512 MO avec Pentium/Athlon en 2,8... www.commentcamarche.net/forum/affich-7126638-installation-cubase-sx3
Installation du service pack 2 bloque (Résolu)Salut à tous, J'ai un problème avec l'installation du service pack 2 de windows xp (édition familliale). En quelques mots, l'installation bloque au moment de la création des fichiers .cab. J'ai essayé de faire l'install en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2995837-installation-du-service-pack-2-bloque
Probleme d'installation toca race driver 2 (Résolu)salut les gars ! alors voilà . Jai essayé d'installer le fabuleux toca 2 et a chaque fois c'est le meme probleme , le jeu me demande de redemarrer afin de terminer l'installation du pilote (!) et crack !! windows plante et refuse de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2762312-probleme-d-installation-toca-race-driver-2
Toutes les réponses pour « petit problème d'installation avec Cubase SX2 »