Rechercher : dans
Par :

Plaque d'immatriculation

Dernière réponse le 16 sep 2009 à 18:52:54 Eastedge, le 3 aoû 2008 à 18:12:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaiterai savoir s'il existe un logiciel de recherche de plaque d'immatriculation pour le territoire français sur le net, gratuit de préférence, ou autre .
Merci de votre attention , a bientôt .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « plaque d'immatriculation » dans :
Raccourcis clavier Vi(m) VoirL'éditeur de texte Vi (VIM - Vi amélioré) - Raccourcis clavier I. Les modes d'exécution II. Le mode commande 1. Le déplacement Les Caractères Le texte Les lignes 2. Recherche 3. Numérotation de lignes 4. Modification, suppression III....
Démonter un U600 Samsung VoirDémonter le samsung U600 : 1- Décoler une petite plaque en plastique en bas du phone, il y a 2 vis. 2- Démonter les 4 vis de derriere, retirer la plaque. 3- Démonter 1 vis qui se trouve sur la plaque et qui bloque le bas, démonter le bas. 4-...
Assemblage d'un PC - Montage du processeur VoirLe processeur Le processeur est le circuit intégré clé de l'ordinateur, réalisant les principaux calculs. Les processeurs existent en différents formats pouvant être classés en deux familles : Les processeurs sur Socket ; Les processeurs sur...

1

docsteph, le 3 aoû 2008 à 18:13:30

Oui ta le poste de police!!!

mdr

Répondre à docsteph

2

jeager, le 3 aoû 2008 à 18:15:12

Salut
mis a part préfecture et sous préfecture : c'est eux qui détiennent les clés ! vous connaissez tout ? j'ai de la chance que vous soyez là; parce que moi je connais rien ...

Répondre à jeager

3

Eastedge, le 3 aoû 2008 à 18:18:17

Okay! j'y penserai :) ..
Merci quand même .

Répondre à Eastedge

4

kaizer, le 19 nov 2008 à 15:55:13

Oui la police ou la prefecture ou sinon tu timagine tou le monde l'orai se serai plus surveiller ke l'anglettere
mdr

Répondre à kaizer

5

CECE, le 8 déc 2008 à 23:17:20

COUCOU SI C POSSIBLE SAUF QUIL FAUT ETRE UN GENI DE L INFORMATIQUE.
BAYBAY BON COURRAGGGGGEEEEEE

Répondre à CECE

6

poopey, le 15 déc 2008 à 02:18:39
  • +2

Oh jsui dégouté de pa pouvoir trouvé une pérsonne grace a son immatriculation pask le délir c ke jme sui fé agréssé par un automobiliste g relevé sa plak g porté pleinte mé je né pa asé de blaisur é surtou je sui jeune mejeur si vous préféré donc il nora pa grand choz il va se tapé juste un avértissement alor joré bien aimé kan méme pouvoir retrouvé cétte imbésil é méxpliké avec lui dommage tempi je chercherai dans ma ville il habite peut étre tout pré ki c ...

Répondre à poopey

8

moi, le 30 mai 2009 à 15:50:57

Tu pourrais pas ecrire NORMAlenemt .............
en SMs ou alors t'a pas du avoir de bonbnes notes en dictée...
@+

Répondre à moi

7

rimshoot, le 19 mai 2009 à 23:51:08
  • +2

Salut si vous voulez, il y un site qui permet de faire des recherches par plaque d'immatriculation, il s'apelle woozcar.com, allez y jeter un oeil!

Répondre à rimshoot

10

lolita, le 16 sep 2009 à 18:52:54

Merci à rimshoot grace à lui je vais pouvoir retrouver le garçon de mes rêves que j'ai rencontré cet été UN ENORME MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à lolita

9

devil, le 13 sep 2009 à 06:44:01
  • +3

Je recherche des imformation sur un conducteur pour savoire si il existe un site internet pour faire ce genre de recherche

Répondre à devil