Rechercher : dans
Par :

Airport Express et Livebox > Configuration!

Dernière réponse le 7 aoû 2008 à 13:52:22 hybrid67, le 3 aoû 2008 à 18:07:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté un Airport Express pour étendre la portée de mon réseau wifi Livebox pour mieux recevoir à l'étage de ma maison. Mais impossible de le faire marcher!
Je l'ai branché en ethernet sur ma livebox, quand j'ai de la chance l'utilitaire le détecte, je le configure, il me dit que tout s'est bien passé etc... la LED est verte fixe.
Mais quand je vais sur le net, c'est très lent.

Alors plusieurs questions : comment voir si Airport marche? dans la liste des réseaux doit-on voir apparaitre un nouveau réseau ou on a toujours que le réseau livebox mais avec un meilleur signal?
y-a-t-il une manipulation spéciale à faire avec la livebox?
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Airport Express et Livebox > Configuration! » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Configurer hotmail sur iPhone VoirPour configurer Hotmail sur votre iphone sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications, suivez cette procédure : Ajoutez un nouveau compte : Allez dans : Réglages Mails Contacts Calendrier Cliquez sur "Ajouter un...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...

1

hybrid67, le 4 aoû 2008 à 11:37:27
  • +3

Up!

Répondre à hybrid67

2

hybrid67, le 7 aoû 2008 à 13:52:22

Re Up!

Répondre à hybrid67