Rechercher : dans
Par :

émoticone animé msn messenegr

Dernière réponse le 4 aoû 2008 à 13:00:16 ronaldinhodurand, le 3 aoû 2008 à 18:04:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai la version de msn; msn messenger 4.0.1 et j,aimerais savoir si on px avoir des émoticones animées dans cette version..(sous mac os x 102.8) donc je ne peux pas copier les émoticones anmée ke mes potes menvoies ( pcq je lai vois pas) MERCI D'AVANCE !

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « émoticone animé msn messenegr » dans :
Créer une image animée avec REFLET VoirReflet pour créer vos images animées Pourquoi toujours télécharger des images gif sur des sites ? Alors qu'il est plus simple et créatif de créer sa propre image animée ? Le logiciel Reflet vous permet de mettre votre talent de créateur au grand...
Créer une image/perso animé avec Unfreez VoirVoici une petite astuce permettant de faire des animations GIF simplement. Le logiciel Créer une image animée Préparer les images Utilisation du logiciel Le logiciel Unfreez est un logiciel permettant de faire des perso/images...
[MSN Messenger] Ajout en masse d'émoticônes VoirComment insérer en masse toutes vos émoticônes en quelques clics dans votre session MSN 6, 7.5 ou WLM 8.5 ? (testé sur XP pro). Insérer en masse toutes vos émoticônes dans votre session MSN ou WLM Téléchargez et dézippez Emoadder dans le...

1

mithrandir, le 4 aoû 2008 à 13:00:16

Bonjour,

msn 4 de Kro$oft ? on ne doit pas pouvoir voir grand chose avec ça . Déjà il existe une version 7 de msn mais même avec ça c'est pas le top pas de webcam par exemple . Essaie plutot Amsn. Tu pourras voir toutes les emoticons de tes copains ainsi que les matter en webcam. Il existe aussi mercury (que je ne connais pas).
@+

Répondre à mithrandir
Collection CommentÇaMarche.net