Rechercher : dans
Par :

Catch surfing

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 17:55:35 matt28, le 3 aoû 2008 à 17:52:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous je voudrais des avis sur le catch surfing les risques, l'interet, etc..
Merci d'avance pour vos reponses !!

Meilleures réponses pour « Catch surfing » dans :
Surf sur Internet : droit et obligations du personnel Voir Les limites du surf au bureau C'est la charte Internet de l'entreprise qui précise les droits et obligations des salariés en matière de surf. Les contrevenants s'exposent à des sanctions pouvant aboutir à un licenciement. L'usage d'Internet au...
Télécharger XTREME Surfer Voir Xtreme Surfer est un outil de navigation permettant d'afficher quatre pages sur une seule fenêtre. Pour utiliser ce navigateur multi écran, il suffit juste d'ouvrir le programme. Il fonctionne sur tous les navigateurs Web pour Windows. Une fois que...
Télécharger Dynasoft Cybercafe SurfShop Free VoirSi vous voulez ouvrir un cybercafé ou tout simplement améliorer votre matériel, munissez vous du meilleur programme gratuit du marché. Dynasoft SurfShop est une application conçue pour la gestion de cybercafés. Il comprend toutes les fonctionnalités...
Télécharger Mask Surf VoirNaviguez librement sur Internet sans vous faire localiser ou repérer. Mask Surf est un programme vous permettant de masquer votre adresse IP. Par conséquent vous pourrez surfer sur Internet tout en gardant votre anonymat. Il cache votre identité en...

1

Béa, le 21 mar 2009 à 18:00:22
  • +1

Je suis prête à accueillir des touristes chez moi à Avignon. Je suis là pour au moins six mois.

Merci de me contacter par e-mail.

Cordialement
Béatrice

Répondre à Béa

2

bambou, le 23 jui 2009 à 22:22:53

Bonjour Béa
Je voudrais savoir si le catch surfing est le procédé par lequel on peut dormir sur le canapé de son hôte
merci de me renseigner.
Robert

Répondre à bambou

6

bgenthon, le 3 aoû 2009 à 20:55:19

Bonjour,

Quand voulez vous venir?

Dites le moi par e-mail ou par téléphone au : 06 24 89 17 18

Cordialement
Béatrice

Répondre à bgenthon

4

jay, le 26 jui 2009 à 02:14:30

Bonjour quelles son tles diretive pour visiter avigonet etre accueili par vous Madame ?

cordialement

Répondre à jay

5

bgenthon, le 3 aoû 2009 à 20:52:51

Bonjour,

Il suffit de m'envoyer un e-mail ou de me téléphoner au : 06 24 89 17 18

Quand voulez pous venir?

Cordialement
Béatrice

Répondre à bgenthon

3

bambou, le 23 jui 2009 à 22:25:31