Rechercher : dans
Par :

Comment Créer Un Montage Réaliste

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 22:35:49 yoann78640, le 3 aoû 2008 à 17:17:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a Tous
Voila J'aimerais Faire Croire A Mes Amis Que J'ai Rencontrer Une Vrai Star Juste Pour Voir Leur Réaction =D
Donc J'aimerais Savoir Comment Creer Un Montage Avec Ma Photo Et Celle De La Star
Pour Faire Croire Que L'on Est Cote A Cote ...
Merci D'avance
A+

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Comment Créer Un Montage Réaliste » dans :
Créer une boutique en ligne VoirCréer une boutique en ligne Envisager de se lancer dans la vente sur Internet à travers une boutique en ligne demande de la réflexion et l'étude précise de votre projet. Avantages d'une boutique en ligne Contraintes d'une boutique en...
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Comment faire un clip vidéo VoirIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel...
Windows 7 - Windows Movie Maker VoirCréez un DVD Vidéo Windows 7 intègre le logiciel Création de DVD Windows qui sert à créer des DVD Vidéo. Attention, il ne s’agit pas d’un logiciel de montage vidéo mais d’enregistrement d’une vidéo déjà « complète » sur un DVD qui pourra être lu...

1

Ricky38, le 3 aoû 2008 à 17:57:33

Envoit moi tes photos sur msn et je vais te faire ça :)

voici mon msn : ericp96@hotmail.com

Répondre à Ricky38

2

yoann78640, le 3 aoû 2008 à 23:27:54

Il fo kel soi komen les photo ?

Répondre à yoann78640

3

maamar, le 15 jun 2009 à 19:59:47

Moi ossi je voudrai le faire eric si c ppossible ?, merci d'avance

Répondre à maamar

4

emma, le 23 oct 2009 à 21:05:48

Bonsoir éric,j'ai pus voir que vous savez faire un montage photo avec une photo en la mettant avec celle du star ! esque c'est toujours possible de vous envoyer une photo pour que vous me réalisiez ce montage?

Répondre à emma

5

Ricky38, le 23 oct 2009 à 23:34:00

Oui emma c'est fait
;)

Répondre à Ricky38

6

Liily, le 15 nov 2009 à 22:35:49

Moii Jee Voudraiis Biien Lee Siite C'eii Touut Comme Saa Jee Pourrais Lee Fairee Moii Meme.

Mercii.

Répondre à Liily