Posez votre question Signaler

Installer logiciel tel par torrent svp [Résolu]

tallye333 30Messages postés 23 juillet 2007Date d'inscription 15 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 15 nov. 2008 à 20:07
salut
j'aurais voulu savoir comment on installe un logiciel a partir d'un fichier telechargé sur torrent .
le logiciel c'est cedega
merci a vous tous
Lire la suite 

Installer logiciel tel par torrent svp »

10 réponses
Réponse
+1
moins plus
Lis le Readme qui devrait etre dans le nouveau dossier.
Sinon google sera ton ami
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, ton fichier a quelle extension?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
coucou
c'est un repertoire avec des archives .tgz
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et une autre cpkg
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben tu l'ouvres avec ark ou un autre décompresseur néanmoins si tu commences sur linux je te conseilles d'utiliser wine plutot que cedega. Sur ubuntu, tu lances adept installer et tu cherches wine, il s'installe tout seul
tallye333 - 3 août 2008 à 17:17
ok merci
mais je veu vraiment cedega , je les ai decompresser mais apres il faut faire quoi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne trouve pas ce dossier ni dans google , mis si tu peu m'indiquer comment commencer ce serait super
si tu veut pas ce n'est pas grave merci quand meme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Logiquement, le dossier créé par la décompression se trouve dans le meme repertoire que ton archive
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le dossier je l'ai mais il n'y a pas de fichier reedme je cherche le fichier d'installation mais je ne sais pas laquelle prendre
ya un dossier bin un doc un shareet un winex puit des pages text manifest md5sums et update.reg
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis désolé pour tt le monde, mais g pas encore trouvé une réponse valide sans ce site ou forum et merci ..
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « installer logiciel tel par torrent svp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook