Rechercher : dans
Par :

Probleme! ecran non reconnu

Dernière réponse le 31 mai 2004 à 21:00:20 Cécile, le 30 mai 2004 à 19:43:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir a tous! voila je fais appel a vous en dernier recours, je viens d'installer windows XP sur mon ordinateur, il a marché deux jours puis apres un reboot soudain , l'écran n'est depuis plus reconnu, il me met en message d'erreur "pas de signal au demarrage de l'ordinateur" je tourne sous un amd athlon 1,3 Gh
geforce2 moniteur hp
quelqu'un aurait il une idée du pourquoi de la chose?
la je n'ai meme pas acces au bios pour verifiers'il y a queleque chose a faire dedans.
merci d'avance!

Meilleures réponses pour « probleme! ecran non reconnu » dans :
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu Voir Problème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnu VoirLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système...

1

jeromoto, le 30 mai 2004 à 19:47:31

Salut
t'es sur que ton ecran est bien branché

Jeromoto
on fait ce qu'on peut, on n'est pas des pneus

Répondre à jeromoto

2

gisoucissou, le 30 mai 2004 à 19:49:26

Oui je suis sure que mon ecran est connectée... j'ai verifié les branchements , et l'écran s'allume lorsqu'il est connecté a un autre pc

Répondre à gisoucissou

3

l-oranger, le 30 mai 2004 à 21:16:26

Salut,
Il faut vérifier les paramètres de l'écran en démarrant sous F8 en mode VGA, là faire un clique droit sur le bureau, propriété->paramètres->avancées-> onglet écran-> vérifier la fréquence de rafraîchissement, voir si besoin les propriétées.

--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--

Répondre à l-oranger

4

gisoucilou, le 31 mai 2004 à 21:00:20

Merci mais le probleme est qu'il ne detecte aucun signal sur l'ecran donc par consequent je ne peux pas acceder au menu par la touche F8 ... rien ne s'affiche :( merci quand meme

Répondre à gisoucilou