Rechercher : dans
Par :

Connecteur wifi usb nintendo probleme

Dernière réponse le 15 aoû 2008 à 15:24:31 azerty, le 3 aoû 2008 à 15:24:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, alors voila j'ai acheté recemment une clé wifi usb nintendo pour ma nintendo ds et quand j'essaaye de l'installer eh ben arrivé au moment ou je dois inserer le connecteur , je l'insere puis ca ma marque "installation du partage de connexion internet " ( ou quelque chose comme ca ^^) et ensuite " errreur : veuillez inserer votre connecteur wifi usb nintendo dans le port usb de votre pc" alors que je l'ai deja fait !!!!! svp aidez moi j'ai trop besion de la wifi ! merci pour vos reponses ^^

Meilleures réponses pour « connecteur wifi usb nintendo probleme » dans :
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
[Windows] Utilisation d'adaptateurs WiFi et problèmes éventuels VoirCet article peut vous aider à : Connecter un ou plusieurs ordinateurs à un réseau WiFi Résoudre les problèmes liés à celui-ci Attention, dans tous les cas, pour que votre connexion WiFi fonctionne, il faut impérativement que les points 1 et 2...

1

azerty, le 5 aoû 2008 à 13:04:17

Svp aidez moi

Répondre à azerty

2

momo, le 15 aoû 2008 à 15:24:31
  • +1

A tu lu le mode d'emploi page 19 il y a tout de marquer en toute lettre et je te r'appelle qu'il faut etre administrateur

Répondre à momo