J'ai le gestionnaire internet version 8!!!

Résolu/Fermé
bastou31 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 - 3 août 2008 à 15:06
 gruntsy - 28 mai 2009 à 21:25
Bonjour,
J'ai le gestionnaire internet version 8 je suis probablement le seul a l'avoir si vous le voulez envoyez mois un e-mail a bastou31fr@orange.fr .

Vous allez vous demandez pourquoi je vous demande de m'envoyez un e-mail alors que j'aurais pus le donner maintenent . C'est parce que le gestionnaire est a telecharger sur mon ftp et il faut les codes d'acces et je n'ai pas envie que n'inporte qui aille sur mon ftp.
Merci de votre compréention.
A voir également:

18 réponses

bastou31 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 2
14 août 2008 à 12:25
allez sur http://ftp5.freeheberg.com/...
Puis en nom d'utilisateur mettez bastou31
mot de passe : 6fnmx0m

Tenez moi au courent
cordialement
2
Merci mais comme pour pour le Cd d'onstallation j'ai après téléchargement une page blanche et puis RIEn, je pense que cela viens de mon ordi, mais comme je n'y connais rien ...
malgré tout merci pour tous ces renseignements.
0
merci bocoup;j'ai réussi a réinstallé le gestionnaire grace a ton lien
0
merci pr la version 8.
mais sur la page orange, je n'arrive pas a aller ds mes favoris.
sa m marque : browser.exe. a cesser de fonctionné.

kelkun serait-il quoi faire??
merci
0
LILI > LILI
13 nov. 2008 à 10:23
il y a pers sur s forum ou quoi?
pers a la réponse a ma question,a propos du browser????
0
Bonsoir,
je voulais te remercier, merci, merci, merci, vous pouvez faire confiance ca marche du tonnerre
1
net_papy Messages postés 1021 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 103
3 août 2008 à 15:11
Salut
Attention ne pas donner d'adresse mail dans les forums tu risques d'être repéré par les spammeurs.
Note comme cela nom ad orange.fr
C'est quoi le gestionnaire Internet
0
bastou31 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 2
3 août 2008 à 15:14
Merci du conseil c'est le gestionnaire internet orange version 8 .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je sui intéress merci de me laisser un message
0
bastou31 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 2
13 août 2008 à 08:45
Salut laisse moi ton adresse e-mail ou envoie moi un e-mail.
0
Merçi de pouvoir me donner ce plaisir d'avoir la nouvelle version du gestionnaire orange car je suis encore à la version 6.1
0
Salut Peux tu m'envoyer ton adresse ftp et code d'accès pour télécharcger la V8 ?
0
MERCI BIEN POUR LA VERSION.8
0
GutsWildLife
25 oct. 2008 à 18:29
je suis actuellemetnen train de telecharger ton fichier (c'est lent, c'est France Telecom ...) ton service par ftp est un peu bizarre sache que pour ce type de service il existe des sites tels que Rapidshare ou www.megaupload.com . Bonne continuation
0
GutsWildLife
26 oct. 2008 à 12:31
Merci c'est bien le bon.
0
je cherche depuis un momment le gestionnaire internet version 8
0
Salut,

moi aussi j'ai la version 8 sur cd d'installation orange mais l'installation bloque depuis que j'ai cramé ma première mini livebox. J'ai désinstallé le logiciel pour réinstaller lea version avec modem USB . depuis j'ai eu une nouvelle livebox mais il m'est impossible de réinstaller la version 8. Le hotline de orange m'a fait installer par téléchargement la version 7.4. Je voudrais donc réinstaller la 8 que je trouve agréable mais ma machine ne veut rien savoir et le SAV de orange, merci....
peux-tu m'envoyer le lien pour la télécharger, merci. Pas de soucis que je te pirate la machine, discrétion et respect assuré.
0
le lien est juste au desus regarde au pseudo bastou31.
le fond du texte est en vert.
par hazard tu serais pas se que veut dire:
INSTALL_ERROR_DESKBOARD_LAUNCHERD

sa me marque sa quand j veux réinstallé l gestionnaire.
et quand j vais sue l navigateur est k j veux allé sur mes favories sa m marque:
Browser.exe. a cesser d fonctionner

serait prkoi sa me marque sa aussi??
merci
0
Merci de me transmettre les infos pour télécharger ce fameux Gestionnaire Internet d'Orange que tous cherchent .. et que bien peu trouvent.
SED
0
Merci!
Ce fichier devrait être à disposition sur d'autres serveurs et surtout chez Orange.
C'est regrettable qu'il soit introuvable. Merci encore de le partager.
@+
0
bastou31 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 2
1 mars 2009 à 23:08
Désolé mais le lien que je vous ai donner est mort voici le bon: http://basto.freeheberg.com/ puis vous alle a la rubrique logiciels.
0
bonjour,
il me mets 530 login incorrect lorsque je rentre tes codes, sont-ils toujours ok?
0
http://basto.freeheberg.com/OrangeHSS.exe
0
yeah gg Merci bcp
0