Ouverture de fenêtre

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 3 août 2008 à 14:43
 Profil bloqué - 4 août 2008 à 09:31
Bonjour,
après chaque démarrage de mon ordinateur il y a une fenêtre qui s'ouvre. Rassurez vous ce n'est pas un virus.
Il est dommage que sur ce forum on ne peut pas mettre de pièce jointe ou de copie d'écran alors je vous décrie cette fenêtre. Il y a le carré avec orange écrit à l'intérieur qui se trouve en haut à gauche en dessous il y a un cercle avec connecté à coté, en dessous il y a écrit trois choses : Web,Messagerie,Livebox avec à chaque fois le dessin correspondant au dessus. Je ne vous la décrit pas complètement car ce serait trop long et ennuyeux à lire. J'espère que quelqu'un arrivera à m'aider surtout qu'il est impossible d'enlever cette fenêtre.
Pour information il y a deux ou trois jours j'ai fait une mise à jour de la livebox. Cette mise à jour m'a été proposée lors de ma connexion à internet ce jour là et il m'a suffit d'attendre 10 minutes puis c'était fait. Ensuite commençait les problème : les cinq voyant lumineux de ma livebox clignotaient sans arrêt alors j'ai désinstallé la livebox et réinstallé et c'est là que cette fenêtre et apparut à chaque fois. Je n'ai pas envoyé un mail à orange car les deux dernière fois je n'ai pas reçu de réponse.
Je termine ce message en espérant que quelqu'un saura résoudre mon problème ou même qu'un employé d'orange lise ce message.
Merci de bien vouloir m'aider car il y a des icônes qui se trouvent en dessous de cette fenêtre ce qui est très embêtant.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 15:05
Bonjour Admin3,
Bien sur que si tu peut envoyer une copie d'ecran, regardes comment faire ici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5606 montrer une copie d ecran
A+
0
Profil bloqué
3 août 2008 à 15:08
Merci de m'avoir donné cette adresse. Je télécharge.
0
Profil bloqué
3 août 2008 à 15:15
Comment fait-on pour supprimer une image sur le site ?
0
Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 15:24
Re Admin3,
Je ne sais pas, mais tu peut toujours essayer de faire supprimer cette reponse par un moderateur, clic sur triangle jaune a cote de ta reponse.
A+
0
Profil bloqué
3 août 2008 à 15:42
Non, je veux supprimer le site.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 15:52
Re Admin3,
Si je comprends bien, tu as ouvert un compte sur le site de imagilive.com et tu veut le supprimer?
A+
0
Profil bloqué
3 août 2008 à 16:19
Non, je veux supprimer le site où il y a l'image car ce n'est pas la bonne.
0
Profil bloqué
4 août 2008 à 09:31
Concernent la (les) fenêtre(s) ( aujourd'hui il n'y a qu'une seule qui s'est ouverte ) :
la deuxième fenêtre est un dossier nommé orange qui s'ouvre et à l'intérieur il y a un autre dossier où je met tous mes jeux et pour celui là il est possible de le fermer mais c'est quand-même embêtant. Je veux quand même signaler que je n'ai jamais créé un dossier nommé orange.
J'attends vaux messages me disant comment arrêter l'ouverture de ces fenêtres.

N'oubliez pas de me dire comment supprimé l'image ou carrément le site.
Merci.
0