Rechercher : dans
Par :

Parametrage de blackberry

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 21:33:10 seth26, le 3 aoû 2008 à 14:41:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila en fait je viens d'acheter un blackberry pearl 8120 chez orange le truc c ke moi jsuis sfr... je l'est donc fais debloquer. j'arrive a lire mes mails sur mon blackberry mais je n'arrive pas a me conecter a internet. SFR m'ont envoyé des nouveaux parametrage par texto mais je ne connais pas les manipulation necessaires a faire pour introduire ces "codes" !!!!
voici ce qui la été envoye par sfr:

info SFR: parametre wap
Nom profil: WAP SFR GPRS APN WAP: wapsfr
ne pas remplir ID/Mot de passe
IP: 195.115.025.129
page d'accueil: http://wap.sfr.net

si qqlun conait les manipulationa faire il est prié de m'aider

Meilleures réponses pour « parametrage de blackberry » dans :
Paramètres GPRS VoirSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange...
Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird VoirSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...

1

Coureurdefond, le 6 aoû 2008 à 11:08:00

Il faut changer de prtable, car celui que vous avez est labelisé orange, donc il ne prendra que des parametrages orange. Il faut prendre des gsm non labelisé.

Répondre à Coureurdefond

2

BOUM, le 3 fév 2009 à 09:07:33

J'ai eu le meme probleme avec le meme 8820 oragnge que j'ai fais debloquer.
il suffit de connecter le bb a un ordinateur sur lequel est installé bb desktop manager,
de rechercher les mises a jour et d'installer la derniere version de RIM! le tout avec une puce sfr a l'interieur du tel. tout va se configurer automatiquement et il y aura meme l'icone Vodafone Live sur l'ecran d'accueil!

Répondre à BOUM

7

Julie BB, le 9 jui 2009 à 16:53:43

Bonjour,

Je suis en galère je me suis connectée comme vous le consillez mais je ne trouve pas l'icone " vodafone live " comment je fais ?

Répondre à Julie BB

3

FAQBerry, le 7 fév 2009 à 17:44:16

J'ai eu le meme probleme que toi. J'ai appele le service client pour leur demander de lever le "barring" sur ma ligne.
La manip est instantanee.
Le barring est mis en place pour eviter que tu utilises internet a partir de ton forfait data mail blackberry.
Sinon moi au noiveau APN j'ai juste mis WEBSFR sans login et sans mot de passe.

En esperant que ca fonctionne pour toi

Répondre à FAQBerry

4

rouliane, le 8 fév 2009 à 23:43:40
  • +1

Bonjour,

Moi jai un BB 8320 labelifier Orange, et je ne peux pas avoir internet avec ! je peux telephoner envoyé des texto mais pas avoir internet! dans configuration du navigateur il y a écris : Navigateur Wi-Fi et je ne peux rien changer ! donc que puis je faire pour pouvoir changer en SFR !!!!!

Merci a vous les pro ! ;)

Répondre à rouliane

5

Kanouch94, le 12 mai 2009 à 10:12:12

Bonjour à tous, j'ai exactement le même problème que rouliane, j'ai eu SFR au téléphone qui m'a dit de renvoyer le téléphone afin de le reparamètrer sous SFR; mais il doit y avoir une autre solution, puisque j'ai déjà eu internet avec ce téléphone...

Est ce que qqn a une solution?
Merci d'avance
Bonne journée

Répondre à Kanouch94

6

Julie BB, le 9 jui 2009 à 16:50:00
  • +1

Même pb , j'ai un 8320 curve en ORANGE que j'ai debloqué SFR , je suis connecté au wifi mais impossible de se connecter a autre chose , de plus j'ai l'option avec le net gratuit et illimité mais cela j'ai besoin de VODAFONE LIVE .
Comment je fais pour télécharger l'icone sur mon tel ? Merci bcp d'avance de votre réponse !

Répondre à Julie BB

8

yass1616, le 25 sep 2009 à 22:19:45
  • +2

J AI UN 8900 CURVE ACHETER CHEZ B TELECOM JE L AI DEBLOQUE ,MAINTENANT J AI UNE PUCE ORANGE J AI SOUSCRIT L OPTION UNIK DE CHEZ ORANGE , LE 8900 ME MONTRE BIEN QU IL RECONAIT LE WIFI MAIS AU NIVEAU DE L UMA IL YA UN PROBLEME HELP ME PLEASE!!!

Répondre à yass1616

9

polo1995, le 8 nov 2009 à 21:33:10

Salut a tous j'ai un petit probleme avec mon blackberry 8520 l'icone internet mobile ne s'affiche pas (WAP) alors que je paye un forfait b-telecom avec internet donc en gros j'arrive pas a me connecter sur internet autrement qu'avec le wifi .
est ce que quelqu'un a une solution?

Répondre à polo1995
Collection CommentÇaMarche.net