Rechercher : dans
Par :

Graver film camescope sur DVD Video salon

Dernière réponse le 24 sep 2009 à 06:31:58 effebi, le 30 mai 2004 à 18:56:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Quelqun pourrait me dire comme on peut graver un film du camescope (CANON MV5i) sur DVD en format Video que je puisse le lire sur le DVD salon ?

merci d'avance a tout le monde qui veut m'aider
Francesco Biasoli

Meilleures réponses pour « graver film camescope sur DVD Video salon » dans :
Lecture de DVD vidéo ou CD audio saccadée VoirSi le son ou la vidéo d'un DVD vidéo ou d'un CD audio saccade lors de la lecture, cela peut venir d'un lecteur DVD mal configuré. Pour y remédier, suivre la procédure suivante : Menu "Démarrer", puis "Exécuter" Taper : "devmgmt.msc" Aller...
Télécharger DVD Flick VoirDVD Flick est un logiciel d’authoring libre et gratuit qui permet de convertir des fichiers vidéo en DVD-Vidéo lisible sur n’importe quelle platine de salon. Il supporte de nombreux formats dont les formats conteneurs AVI, WMV, MP4, MKV, MOV, ASF ou...
Télécharger Free video to DVD VoirFree Videos To DVD est un utilitaire gratuit pour convertir et graver vos videos vers le format DVD avec creation de menu en seulement quelques clicks. Vous pourrez alors regarder sur votre lecteur DVD de salon vos fichiers videos preferes. Free...

1

cl48, le 30 mai 2004 à 19:12:48

Il faut que tu passes par un logiciel de montage (moi j'utilise Studio de pinnacle) après tu auras le choix de graver en vcd (vidéo CD) lu par presque tous les lecteur DVD de salon, Svcd (super vidéo Cd) qualité meilleur mais pas lu par tous les lecteurs, ou graver directement au format DVD si tu as un graveur DVD sur ton micro?
@++

Répondre à cl48

2

effebi, le 30 mai 2004 à 19:16:47

Merci beaucoup
J'ai Ulead Studio 7 et je ne sait pas si ça marche aussi

J'essai
Salut
effebi

Répondre à effebi

3

cl48, le 30 mai 2004 à 19:26:27

Moi je commence par monter avec studio, et j'encode (en SVCD)avec Unlead movie factory qui me permet de creer des Svcd avec des vignettes "cliquables" comme on le fait sur un film DVD
comme ce sont des films famille, la qualité est suffisante en Svcd, et avec un graveur classique on arrive à en caser une quarantaine de minutes...
bon courage car le plus long c'est le montage!

Répondre à cl48

4

delph250, le 16 nov 2008 à 21:04:16

Désolée
je n'ai pas de réponse mais je vois que je ne suis pas la seule à galérer
moi aussi, je n'arrive pas à graver mes films enregistrés sur mon camescope sur un DVD pour les regarder sur un DVD de salon,
si tu obtiens une réponse, je suis preneuse,
merci

Répondre à delph250

5

tilou42, le 24 sep 2009 à 06:31:58

Bonjour moi je me suis acheter un dvd de salon graveur tres utile tu branche ton camescope et tu enregistre voila tout et de plus tres pratique pour enregistrer mes émissions bye

Répondre à tilou42