Counter-strike 1.6 injouable sans internet ??

Fermé
nitrocarbone - 30 mai 2004 à 18:49
 zaki lOlo - 26 août 2012 à 20:59
Bonjour a tous,
jai telecahrgé counter 1.6 avec le STEAm ms je lai installé sur un otre ordi qui nest pas relié a internet je ne peux pas du tout jouer ??
car kan je lance , il me met erreur, ne peut pas se connecter pour updater ou je ne sais koi
Ca membeterait bien davoir fait cela pour rien...
nya til pas 1 moyen de jouer sans etre relié a internet merci de vos reponses
Nitrocarbone
A voir également:

11 réponses

fadaises !
et les bots c'est pour les chiens ?
2
Pour cs 1.6 l'utilisation des bot est assez simple il suffit dapuyer sur H et ZbotQuota et addbot pour joué seul meme si sa ne vaudra jamais le bonheur des serveur!!
2
je ne trouve pas cette mots
0
bone j installe sur mon ordi e j le lance mes je joue toujoure seul pas avec mon equip comment fair pour jouer avec mon equip SVP
0
phunk Messages postés 497 Date d'inscription lundi 31 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006 193
26 oct. 2006 à 15:03
edit : j'avais pas vu l'ancienneté du message.. wan : tu joues les fossoyeurs ?
1
philaz Messages postés 980 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2011 235
26 oct. 2006 à 20:32
bon ben maintenant que le sujet est abordé, autant expliquer ce que c'est qu'un 'bot', et comment çà s'utilise... ;-))
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
next-sasuke
20 juin 2007 à 12:11
mai a kel momen tu fé sa
1
philaz Messages postés 980 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2011 235
20 juin 2007 à 12:31
hein ?
0
philaz boulet , un bot c'est un joueur que l'ordinateur controlera avec des niveaux de difficulté différent tel que Easy ( facile ) , Normale , Hard (Dur ) , Expert et PGM ( si vous possèdez le plugin , attention ces bots la utilisent meme le wall shot =D )
1
Bonjour,
bonjour j ai achetai couter strike source la nouvel version et jeux peu jouer en ligne ou moi seule sans la connection pourquoi je peux as l instaler
1
turquedu72 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 2
19 juin 2008 à 22:45
slt
moi aussi jai le meme problem kan je telecharge counter strike jarrive pa rajouté les bots je tappe h et les reste ya pa le choix comme vous disé
aidé moi svp
1
eu salu moi c que je narive pas a telecharger counter strike 1.06 alors si vous conaissai un site pr telecharger merci de me le faire savoir.
1
Eh oui on peut pas jouer a cs sans internet et pour les bot facile tu installe le jeu normal puis tu va dans nouvelle partie tu choisi la map, tu as une caze pour mettre des chiffres tu met [ 9 ] tu lançe la partie et la normalement tu peux jouer avec les bot's
1
philaz Messages postés 980 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2011 235
30 mai 2004 à 23:58
Hello,
Half-life est le jeu complet... Counter-Strike est une version réseau de Half-Life et ne sert qu'à jouer en réseau avec d'autres personnes.
Donc sans réseau et sans accès Internet, tu ne peux rien faire avec...
@+
~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes...  ;-)  ~~~
0