Posez votre question Signaler

Manuel instruction scanner HP scanjet 4300C

Danielle Malezet - Dernière réponse le 7 juin 2004 à 13:12
Bonjour,
Je viens d'acheter d'occasion et tout à fait régulièrement, un scanner HP scanjet 4300C mais le vendeur avait égaré le manuel d'instruction de ce scanner et cela me fait défaut. Serait-il possible à quelqu'un le possédant de m'en faire une copie ? Je ne pense pas que dans ce cas, la reproduction soit interdite !
Merci à celui ou celle qui me répondra.
Cordialement
Lire la suite 

Manuel instruction scanner HP scanjet 4300C »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour et merci à yruse qui m'a fourni le lien HP que je n'avais pas su trouver.
Encore merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Peut-être pouvez vous m'aider. J'ai un scanner hp 4300c. Un composant a grillé, il s'agit de la résistance que l'on trouve en dessous. Il me faudrait les couleurs pour que je puisse la remplacer. Merci.
Danielle - 7 juin 2004 à 13:12
Bonjour,
Je ne peux pas vous aider car c'est trop technique mais vous pourrez peut-être trouver votre bonheur comme moi sur le site HP dont voici la copie du lien que m'a transmis Yruse

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/useCategory?product=58982&cc=be&lc=fr&tool=softwareCategory&dlc=fr&

J'espère que cela fera votre affaire
Cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Manuel instruction scanner HP scanjet 4300C » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?