Rechercher : dans
Par :

Boitte de réception yahoo mail bloquée

Dernière réponse le 11 mar 2009 à 11:25:15 latifsas, le 3 aoû 2008 à 13:09:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis quelques semaines l'accès à ma boite de réception yahoo mail est difficile, voire parfois impossible. Voilà le message qui sort souvent : "Internet Explorer ne peut pas ouvrir le sit http://fr.mg41.mail.yahoo.com/dc/launch?... Et en bas de ce message "Opération abandonnée".
Par ailleurs, quand je réussis à accéder à ma boite de réception et que je veuille relire un vieux message, en cliquant dessus je reçois le message suivant : "Désolé, impossible d'afficher le mail........(on reproduit le nom du mail en question) : cliquez sur cette option pour réessayer". Mais en cliquant sur l'option indiquèe, je reçois de nouveau le message de désolation.
Pourriez-vous svp m'aider à résoudre ce problème. Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

jsouille, le 5 sep 2008 à 14:24:30
  • +2

Bonjour,

J'ai exactement le même soucis que vous en ce moment...
Même messages sur Yahoo mail lorsque j'essaie d'ouvrir un message. Avez-vous trouvé une solution qui
résolvait le problème.

Merci.

Répondre à jsouille

2

Marhen, le 20 nov 2008 à 17:26:55
  • +1

Bonjour,

J'aimerais savoir si ton problème de messagerie avec yahoo est résolu ou non car j'ai le même actuellement !

Merci beaucoup

Répondre à Marhen

3

alexis54, le 25 nov 2008 à 23:30:23
  • +4

Bonjour,
moi de meme j'ai le meme problème, je peut voir ma boite de reception avec mes noveaux mails, mais impossible de les afichés!!! c'est tres galère, je suis ouvert a toute idée de solution a ce problème, merci a tous

Répondre à alexis54

4

27qparis, le 11 mar 2009 à 11:25:15

Il faut signaler a tous que bien que yahoo annonce une boite illimitée, celle ci est fermée si la fréquentation n'est pas assidue, et pire tous vos messages stockés sont purement et simplement effacés ce qui est scandaleux voire génant s'il s'agit de pieces importantes<; <mettre en garde tout le monde CM

Répondre à 27qparis