Rechercher : dans
Par :

Résultats stockés sur l'ordinateur à supprim

Dernière réponse le 3 aoû 2008 à 19:48:17 petitequestion, le 3 aoû 2008 à 12:56:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde.

Merci à vous qui pourrez peut être m'aidée.

Mon ordinateur est désormais très long à utiliser car lors de chaque recherche sur le Net, s'afficher un nombre très important de "RESULTATS STOCKES SUR L'ORDINATEUR".

J'ai bien sûr activé : Outils, option internet,...

J'ai égt utilisé ccleaner mais les résultats stockés sur l'ordinateur restent !

mon pc a désormais presque 5 ans et il est donc très lent.

Merci encore à vous pour votre aide et à tous, très bon Dimanche !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Résultats stockés sur l'ordinateur à supprim » dans :
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet VoirAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Supprimer les suggestions de Google VoirPour le navigateur Firefox Pour le navigateur Internet Explorer Comment ne plus avoir de saisie automatique sous Firefox 3.0 Pour le navigateur Firefox Firefox 3.0 est disponible sur CCM Cliquer sur le G de Google : Cliquer sur...

1

petitequestion, le 3 aoû 2008 à 19:48:17
  • +2

Je renouvelle ma question car je suis très ennuyée.

Merci !

Bonne soirée.

Répondre à petitequestion
Collection CommentÇaMarche.net