Posez votre question Signaler

Problème (0xc000007b)

_marce_ 4Messages postés 3 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 23 mars 2011 à 14:22
Bonjour,
Voila, j'ai un problème lorsque je lance le jeu beowulf pour l'installer celui-ci me met erreur (0xc000007b) n'a pas réussi à s'initialiser.
Quelqu'un pourrait me dire comment résoudre ce problème.
Merci.
Lire la suite 

Problème (0xc000007b) »

3 réponses
Réponse
+3
moins plus
Ton PC est surment infecté par ce virus là: WORM_KLEZ.E virus fais un scan de ton PC normalement si dois le trouver ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai eu le même problème et ne l'ai plus eu après avoir desinstallé cette $%*@% de norton antivirus.
Si vous prettez soin a votre ordinateur, n'installez pas norton.
Par pitié.
D'autres concurrents sont bien plus efficasses, et bien moins nuisibles...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
RAVC 164 erreur d'application l'application n'a pas reussis à demarrer correctement 0 miltiplie par 000007B cliquer sur ok pour fermer l'application ce message apparait à chaque fois que j'ouvre mon ordinateur pas moyen de ce debarasser de cette phrase
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème (0xc000007b) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?