|
|
|
|
Bonjour,
j'ai un grand besoin de votre aide car je suis bloqué au niveau du temple Abyssal
plus précisément au moment où il faut débloquer la porte,
j'ai acheté les hydro-bombe mais je n'arrive pas à les utiliser, je sais que il ne faut pas nager pour les utiliser mais dans l'eau zelda bouge toujours un peu et donc je n'arrive pas à détruire le rocher qui bloque le passage ...
si vous pouviez m'expliquer plus en profondeur comment faire et s'il y a d'autres solutions bref tout ce que vous savez cela me serait d'une grande aide.
voilà,merci d'avance
=D
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut piity-etoiile,
|
Il faut que tu mette les bottes de fer puis te coule du cou alors il te sufi de mettre la bombes sur les bulles en bas du rochers celle-ci la font remonter et tu peu enfin rentrer dans se foutu temple mais bon courage pour la suite pk moi je suis bloqué dedans jespere avoir repondu a ta question bonne continuation |
pour utiliser les hydro-bombe, il faut être dans l'eau, certe! et quand il nage, il ne peut pas les utilisés... dans ce cas, il faut que tu mettes ses supers bottes en fer! ca le fait rester sur le sol dans l'eau, & ensuite, tu rassembles tes flèches & tes hydro-B & il ne te reste plus qu'a visé ton rocher... =D
|