Rechercher : dans
Par :

Mode RAID comment l'activer ?

Dernière réponse le 25 aoû 2008 à 16:24:43 Resevil, le 3 aoû 2008 à 11:08:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais utiliser le mode RAID pour pouvoir sauvegarder en même temps sur mon disque dur, mais sur les sites ou je suis aller ils disent juste ce que c'est et non comment faire pour le faire.
Pouvez-vous m'aider svp ?
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Mode RAID comment l'activer ? » dans :
Activer/Désactiver un module complémentaire VoirInternet Explorer Mozilla Firefox Internet Explorer Ouvrez votre navigateur Internet Explorer , allez dans < Outils > qui se trouve en haut a droite. Ensuite dans < Gérer les modules complémentaires >, et en puis < Activer ou...
Comment fonctionner avec RAID 0, 1, 10, 01, 5 et JBOD VoirLa technologie de RAID améliore la performance ou/et la sécurité avec les deux disques durs minimum. Les deux disques durs ne présentent qu'UN SEUL disque dur. RAID = Redundant Array of Inexpensive Disk. (En français, on signifie les matrices...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Protection - Les systèmes RAID VoirPrésentation de la technologie RAID La technologie RAID (acronyme de Redundant Array of Inexpensive Disks, parfois Redundant Array of Independent Disks, traduisez Ensemble redondant de disques indépendants) permet de constituer une unité de...

1

Resevil, le 6 aoû 2008 à 15:04:39

Toujours aucune réponse :p ?

Répondre à Resevil

2

anymosu, le 25 aoû 2008 à 16:24:43

Je sais pas désolé

Répondre à anymosu