Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Installer un jeu téléchargé dans le nokia N95

dauphinvert59 13Messages postés 2 août 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 2 janv. 2012 à 20:53
Bonjour,
je viens de recevoir plusieurs jeux, téléchargés sur un site spécial pour le nokia N95, seulement, une fois dans mon pc, je les ai décompressé, et je voudrais savoir dans quel emplacement les mettre dans mon téléphone N95, afin que ceçi fonctionnent correctement..
merçi d'avance de vos réponses...
Lire la suite 

Installer un jeu téléchargé dans le nokia N95 »

7 réponses
Réponse
+3
moins plus
Met les dans tes appliquations.
Une fois que tu les as mis dans le téléphone, tu cherche ou ils sont enregistrés puis tu les installe ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je mes le dossier du jeux en entier dans "mes applications" c'est bien ça?? et ensuite sur mon teléphone jepourrais l'installer sans souçis?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
est ce que tu as des fichiers en ''.jar'' ou ''jad'' ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ui c'est un dossier contenant deux images et un fichier "jar"
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
eh bien tu prends que le fichier ".jar" et tu le mets soi dans tes dossiers de "jeux" ou "applications".
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
http://fr.mobilerated.com/nokia-n95-games.html
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « installer un jeu téléchargé dans le nokia N95 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?