Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment couper un fichier mpg en 2

rocqolivier, le samedi 13 avril 2002 à 22:42:36
Ayant encodé en mpg un dvd, le fichier est trop volumineus pour tenir sur un cd de 80 min, je sais qu'avec virtual dub on peut fractionner un fichier avi mais pour le mpg ça n'a pas marché

D'avance merci !! [:)(]
Répondre à rocqolivier  Signaler ce message aux modérateurs
Ouvrir Un fichier AutoCad 2007 avec 2000 (Résolu)Bonjour, Y a T'il un moyen d'ouvrir des fichier AutoCAd 2007 avec des version Inférieur Merci D'avance Laurent www.commentcamarche.net/forum/affich-3808008-ouvrir-un-fichier-autocad-2007-avec-2000
Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieureOuverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure Un(e) collègue ou un(e) ami(e) vous envoie un fichier Microsoft Office 2007 que vous ne pouvez pas exploiter parce que vous n'avez tout simplement pas la version 2007 de Microsoft... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11351-ouverture-de-fichiers-office-2007-avec-une-version-anterieure
Impossible d'ouvrir un fichier money 2004 (Résolu)Bonjour, Après avoir du changer de pc (je suis donc sur vista), je n'arrive pas à ouvrir mes anciens fichier money 2004 (extension .mny) : money 2007 (la version trial téléchargée) me dit qu'il va faire la conversion mais il s'arrête... www.commentcamarche.net/forum/affich-3898781-impossible-d-ouvrir-un-fichier-money-2004
Couper une vidéo avec Windows Movie MakerComment découper une vidéo en plusieurs parties Dans ce tutoriel, vous allez apprendre simplement comment découper une vidéo en plusieurs parties. 1. Avant de commencer 2. Couper une vidéo 2.1 Découpages extérieurs 2.2 Découpages... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12810-couper-une-video-avec-windows-movie-maker
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, SeamonkeyGérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey _ 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3304-pratique-gerer-les-profils-firefox-thunderbird-seamonkey
Sauver ses données avant formatage_ DEMARRAGE SAUVEGARDE Cas 1 : copie simple de dossiers/fichiers Cas 2 : Utilisation du graveur RECOMMANDATIONS D’USAGE _ Windows fait un gros caprice, plus aucune possibilité de démarrage quel que soit le mode........ Vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6531-sauver-ses-donnees-avant-formatage
Impossible de lire un fichier .mpg (Résolu)Bonjour, Je précise tout d'abord que je suis une débutante. Je rencontre un problème : j'ai téléchargé un fichier .mpg et le logiciel VLC (logiciel adéquat pour lire ce genre de fichier, enfin, je crois) et je ne peux le lire. Il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2628171-impossible-de-lire-un-fichier-mpg
Coupe fichier (Résolu)Bonjour, J'ai utiliser coupe-fichier pour couper les fichiers et j'ai couper un film sauf que j'ai essayé pour lire les fichiers coupé: media player classic vlc lecteur windows média real player et aucun ne marche alors aidez moi svp! www.commentcamarche.net/forum/affich-6937222-coupe-fichier
Logiciel pour enlever le son sur fichier mpg (Résolu)bonjour à tous , je cherche un logiciel pour supprimer les paroles sur fichier mpg pour des karaoke merci d'avance pour le tuyau www.commentcamarche.net/forum/affich-658332-logiciel-pour-enlever-le-son-sur-fichier-mpg
Coupe du monde des stringsEt bien vous vous trompez ! Il s'agit là de strings ASCII (chaînes de caractères au format ascii). Des fans de foot (et d'informatique) ont mis au point un serveur capable de rediffuser les matchs de la coupe du monde 2006 au format ASCII, c'est-à... www.commentcamarche.net/actualites/coupe-du-monde-des-strings-2275799-actualite.php3
Toutes les réponses pour « comment couper un fichier mpg en 2 »