Comment mettre des image sur PSP

Résolu/Fermé
Piedrotto Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 - 3 août 2008 à 07:57
 choupynette - 1 déc. 2017 à 14:02
Bonjour,
j'ai un probleme je vien d'acheter une psp et je n'arrive pas a mettre d'image dessu j'ai juste reussi a mettre des image sur le memory stick mais la psp ne veu pas me les lire
pouvais vous m'aider svp
A voir également:

15 réponses

Salut tout le monde j'ai trouvé la solution :

Quand vous mettez la Memory Card dans le port de l'ordinateur,
Il apparaît les dossiers suivants :
-PSP
-VIDEO
En dessous de cela vous faites:
-Clic gauche => Nouveau => Dossier
-En lettre majuscules, vous marquez comme ce-ci : PICTURE
A l'interieur vous introduisez les images, photos ou montages que vous souhaitez.

Attention toutes les image doivent être au format JPEG.

Je vous souhaite bonne chance et me rassurer si cela marche, en tout cas moi ça marche !!!!

TinkerBell.
81
victo24dord Messages postés 489 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 145
1 janv. 2009 à 17:43
Oui sa marche !
0
trop merci !!!!!!
0
moi mon ordi p na pas de porte carte mais j'ai un cable usb
0
sa marche ton truce
0
MERCI sa march
0
Il faut tout d abore mettre un cable usb sur ta tour

apres tu va dans poste de travail disque amovible m

tu rentre dedans.Apres tu va dans psp tu crée un fichier photo et tu mettra toutes tes photo

et c est pareille pour la musique

et parconte pour les video il faut convertir en 16:9 le

Tape (sur google) www.pspvideo9.com

apres tu pourras regarde tous ce que tu veux

mais pour internet je sais pa trop je suis en train de faire je te dirais comment faire si tu veux

a+
31
sur mon poste de travaille il ya pas de disque amoviblle
0
merci tout marche pour le mieux
0
salut moi j ai tout essaye Picture,pictures ... mais ca marche pas quelqu1 peut maider svp !!!! merci davance
0
merci mek cest cool et encore merci
0
Il ecrire en majuscule "PICTURE" en tout ca moi sa marche merci !!! :D
0
j'ai trouvé une solution(en tout cas ca marche sur la mienne...) renommer le dossier nomé"pitcure(s)" par PHOTO.
13
merci ca marche tro bien je ne serai jamais arriver sans vous merci bcp
0
Je crois que le nom des fichiers dépendent de la version de la PSP.
0
moi je veux savoir comment on fait pour mettre par commentaires tu fait clic droit copier l'adresse coller oui ou non
0
s'il vous plaît vous savez comment faire pour mettre les photos en JPEG?
0
Tu fais .JPEG
0
victo24dord Messages postés 489 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 145
3 août 2008 à 10:00
Non enfaite c'est PICTURE , il n'y a pas de S :)
8
MERCII bokouu victor grace a toi g pu metre des photoo t troo tro simpa
0
moi mon ordinateur lis la memory stick comme un fichier texte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
victo24dord Messages postés 489 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 145
3 août 2008 à 09:59
Il faut créer un dossier spéciale nommé " Pictures" en majuscule a la racine de la mémory stick.
7
Je rencontre les memes problemes j'ai créé les dossiers "pictures" et "picture"avec ou sans S ca ne marche pas.
Quelqu'un a une solution svp?
4
Sa doit etre en majiscule le PICTURE comme que j'ai ecrit.
BONNE CHANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
comment vous faites pour faire tout ça j'arrive pas a le faire ce usb
4
Mai tu prend ta carte memory tu l'insére dans l'ordi puis tu vas dans ton burreau tu prend ton dossier .
-Tu crée unu nouveau dossier juste en desous de PSP
-Ensuite tu mets les photo que tu souhaite :)

Bonne chance sofiane et a tout les autres !
0
tu le met ou dans l ordi le memory stic
0
marc dans la tour
0
Djoyou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013
6 févr. 2013 à 15:45
ou sur la tour ???
0
il faut branche sur laurdinateure apre tu va dans ta micro sd de ta psp et tu fait un fichier picture aprai tu les mais dessu et ci vous saver pas commant faire poure mettre des jeux il faux faire le fichier iso et vous les mais dedans
2
j'ai rien compris comment faut pour mettre des images g crée picture mé sa ve pa
0
ah ok je voix
0
bonjour moi jarive pa a mettre les image come tu ma di sa marche pas )=
1
ok moi je suis la pour vous ok tu as un ou une memoire
1
MERCIII
0
Moi je n'arrive pa a cré les fichiers comment on ????? svp
0
les fichier il faut mettre un cable usb
0
ALEX-PC Messages postés 11 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012
24 déc. 2012 à 12:47
Salut Piedrotto,

Entre ta Mémory Card dans ton ordinateur portable ou fixe, et va dans le dossier et créer un nouveau dossier et nomme-le " PICTURES " et ensuite reprend ta PSP et tu peut visionner tes images avant inséres les dans le dossier " PICTURES " biensur.
0
le surfer du 22
2 nov. 2010 à 20:32
slt
il faut formater ta memory stick.
-2
Franchement merci !!! Grâce à vous j'ai réussi à mettre des image sur ma psp =D Thank You !!!!
-2
VOUS POUVEZ M'aider a télercharcher des sur la psp
0
Sert à rien de taper www.pspvideo9.com sur google XD
-4
bosse saframe
20 oct. 2010 à 09:10
Moi j'ais le meme blème parconte pour internette vous faite paramètre réso, mode infrastructure , nouvelle connexion , scan , apuier sur x , apuiier sur > ,WPA-PSK (TKIP), rentrer la clef wpa votre clef wpa se trouver derriere votre neufe boxe ou liveboxe juste deriere vous avier d'écris cod wfi (wpask a coterr il y a plin de letre et c sa le cod que vous devier écrire
0
Taper PHOTO (Maj) si PICTURE marche pas. Moi sa la marcher
0
dragon-booster78 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011
22 févr. 2011 à 08:38
salut en faite moi ma méthode est a peupler les anciennes déjà poster .moi je connecte ma psp a mon ordi portable grâce aux câble USB(normalement fourni avec la psp) ensuite sa m'ouvre soit ouvrir fihier,ou visualiser les photo mais bon sa s'en moque. je vais dans periphérique et je voit tout mais stockage de fichier je vais dans psp je crée un fichier PHOTO ou PICTURE et après dans mes photo je fais glisser dans ce fichier et le tour y est mais j'ai pas encore bien compris pour la connection internet pouvez vous m'aider pliz
0
dragon-booster78 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011
22 févr. 2011 à 08:40
mais bosse saframe si on connecte la psp a l'ordi a t'on besoin de predndre la clé wifi?
0
jé tout éssayé mé sa marche pa PHOTO PICTURE PICTURES dans psp é en dessou de psp mé sa marche pa
0