Rechercher : dans
Par :

Proposition nouvelle astuce.

Dernière réponse le 3 aoû 2008 à 16:10:40 caus909, le 3 aoû 2008 à 02:34:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour. Je voudrais rédiger une nouvelle astuce pour windows (même si j'ai linux) j'ai vu qu'elle n'existait pas :
Comment éviter le plantage de son PC / Comment planter son PC à coup sur.
Si un contrib ou un modérateur passe par la merci de me faire signe :)

Meilleures réponses pour « Proposition nouvelle astuce. » dans :
Télécharger des films gratuitement : que dit la loi ? VoirLe téléchargement de films est soumis à la législation en vigueur en France et en Europe. Seuls les films sans copyright et/ou avec l'autorisation des auteurs peuvent être légalement téléchargés. La charte de CCM se basant sur ces textes de...
Les nouveautés "Aero" de Windows 7 VoirLes nouveautés "Aero" de Windows 7 Pour ce nouveau système d'exploitation Microsoft a rajouté quelques options qui feront le charme de Windows 7 ! Elles s'appellent Aero Snap, Aero Peek et Aero Shake ! 1. Aero peek : 1.1...
GParted (Gnome partition editor) VoirIntroduction Qu'est-ce que GParted ? Quel est le principal intérêt dans l'utilisation de GParted? Où peut-on se procurer GParted? Comment utiliser GParted ? Réduire la partition NTFS Créer de nouvelles partitions Astuce supplémentaire...

1

tribun, le 3 aoû 2008 à 06:17:58

Bonjour
tu peut toujours la faire connaître , elle sera passée a la loupe !
pour voir si elle n'existe pas déjà !et si elle est vraiment efficace !
car il y a déjà pas mal d'information sur le site ! sur le plantage pc ! Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

2

.:Goox:., le 3 aoû 2008 à 16:10:40

Hug!
Je te conseil de poster ton astuce ici. Et on l'ajoutera si elle est pertinente.

Comment planter son PC à coup sur
Mais tu veut expliquer comment faire planter le PC à coup sûr? Votre problème a été résolu? Dans ce cas, cochez le bouton: ­Résolu au début du fil de discussion.

Répondre à .:Goox:.
Collection CommentÇaMarche.net