Rechercher : dans
Par :

Lister les dossier d'un Espace FTP en PHP.

Dernière réponse le 3 aoû 2008 à 11:40:57 El_Diablo666, le 3 aoû 2008 à 01:42:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comment lister en PHP les noms des dossier se trouvant dans un espace FTP, je repéte FTP et pas local. Dsl de me repéter par ce que tous le monde me donne des solutions qui marche qu'en local...! Merci de vouloir m'aider!

exemple :

dans l'espace ftp:\\www.monftp.com\
on trouve :

Rep_1, Rep_2, Rep_3

Et si on peut avoir leurs tailles sa sera trés beau pour moi!! merci encor de bien m'aider!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Lister les dossier d'un Espace FTP en PHP. » dans :
Télécharger GNU/Linux VoirTélécharger GNU/Linux Choisir une distribution Où télécharger ? Liste de miroirs FTP en France Qu'est-ce que je vais télécharger ? Quel fichier choisir ? Quelle plate-forme/architecture choisir ? Quelle type d'image choisir ? Comment...
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
[PHP] Lister le contenu d'un répertoire VoirGrâce à PHP, il est possible d'afficher le contenu d'un répertoire et de ses sous-répertoires. Voici ci-dessous une fonction permettant de parcourir récursivement les répertoires et sous-répertoires et d'en afficher les fichiers : function...
Télécharger PHP FTP Synchronizer VoirLa mise à jour de site web est aussi complexe que sa conception. Alors il faut utiliser le bon outil avec les bon paramètres et une bonne connaissance de programmation pour mettre à jour un site. PHP FTP Synchronizer est une application vous...
Les commandes FTP VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de...

1

Tiller, le 3 aoû 2008 à 11:40:57

http://fr2.php.net/manual/fr/function.ftp-rawlist.php

On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel,
Mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit
où se poser ?

Répondre à Tiller
Collection CommentÇaMarche.net