Impression jaquettes cd/DVD

Résolu/Fermé
clausyl Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2020 - 3 août 2008 à 01:16
 roms - 13 avril 2011 à 19:47
Bonjour,
qui peut m'aider à resoudre cette colle? J'ai acheté une imrimante Epson stylus photo R220 pour pouvoir imprimer mes DVD, super cela marche bien, mais pour les jaquettes gros problème. En utilisant Nero cover designer, impossible d'avoir le format de papier Micro application ref 5014, donc mal centrer pour les perforation, j'ai téléchargé Print pratic, mais dès que j'ai réalisé mon projet ( avec 7 miniphotos + textes) pour le dos du boitier, refus pour imprimer ou enregistrer avec message "out of memory". Comment faire, car avec Nero j'ai déjà imprimé par mon imprimante hp sur papier normal.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les autres logiciel me refusent la composition. Merci pour l'aide
A voir également:

1 réponse

clausyl Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2020
5 août 2008 à 19:08
Merci,
mais cela ne resoud pas le problème! Entretemps j'ai pu imprimer le booklet face avec Print Pratic, mais là c'est également assez compliqué, car il ne faut pas faire plus qu'une photo pour le fond, par contre avec néro j'ai pu imprimer le booklet dos, même avec un fichier très lourd.
Par contre impossible d'imprimer une seule photo (jpg) avec Easy jet photo print, pourtant j'ai fait toutes sortes d'essai de configuration. Est-ce qu'il faut transformer d'abord la photo avec ulead photo express par example?
Les photos qui sortent aussi bien sur DVD comme sur le papier de microApplication sont vraiment top, mais je me fais vraiment un sac de noeuds pour l'alimentation du papier, et apparemment la configuration aussi. Soi-disant c'est facile, mais je dois dire je n'ai jamais rencontré autant de difficultés pour mon autre imprimente HP Deskjet, je suis au bout de mes idées, donc merci pour l'aide
0
clausyl Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2020 > clausyl Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2020
6 août 2008 à 01:27
Voilà j'ai resolu le problème, cela peut peut-être aider quelqu'un!! J'ai tout simplement remis le CD de software livré avec l'imprimante et j'ai chrgé le pilote et easy photo print en personalisé et voilà tout marche! Les photos sur papier premium glossy sont une merveille!!
Il ne me reste qu'à trouverle bon truc pour la taille correcte de la jaquette et tout est super! Il faut vraiment avoir la volonté pour y arriver!!!!
0
je n'arrive pas à telecharger print pratique pour imprimet des covers CD tout les autre logiciel ne me configure pas les bonne dimensions pour le papier printpratic help me ::)
0