Bonsoir a tous, j'ai reçu mon nouvel ordinateur portable "dell studio 17" qui fonctionne sous vista premium bref j'ai egalemant mon ancien pc fixe compaq (windows xp) qui est conécté a internet chez orange avec un modem "thomson speed touch 510" branchez en ethernet , ce modem n'étant pas wifi et mon pc de bureau non plus j'ai acheté un routeur wifi "belkin wireless g router". donc j'ai suivi linstalation : cd / branchement du routeur /création clé wep/test de conection etc ... une foi le routeur instaler je peut toujour parfaitement me conécté a internet sur mon pc fixe via un cable relier au routeur , mais le problème c'est sur lordinateur portable : j'ai recherché les conection je trouve mon routeur je m'y conecte sur conection dans vista il ya marqué belkin conécté si je clique sur statut tout est bon le signal est au maximum bref c'est conécté seulement voila je vai sur internet explorer et la pas moyen de se conecter "internet explorer ne peut pas afficher cette page" j'ai fait option internet / conexion/ configurer une conection / j'ai selectioner belkin il réussi la conexion puis ensuite quand il doit tésté la conexion internet et bien elle ne marche pas (échec du test de la conection) !
"je ne sait plus quoi faire je vient de payer 40 euros ce routeur a la c** pour pouvoir avoir le wifi chéz moi avec mon nouveau portable et sa ne marche pas "
en espérant que vous puissier m'aider je vous remerci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0