Rechercher : dans
Par :

Usb toujours alimenter meme ordi éteint !

Dernière réponse le 3 aoû 2008 à 00:06:24 jo-du25, le 3 aoû 2008 à 00:01:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pourriez vous m'aider,
comment configurer mon ordinateur pour que mes port usb ne soit pas constament sous tention ? (j'ai XP)
merci de votre réponse
Bye

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « usb toujours alimenter meme ordi éteint ! » dans :
[Windows] Windows ne s'éteint plus VoirLors de l'arrêt de Windows, l'ordinateur ne s'éteint pas ou reste bloqué sur une page affichant :Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur Il existe une clé de la base de registre à modifier afin que l'ordinateur soit automatiquement éteint...
Calculer la puissance d'une alimentation VoirChoisir la bonne puissance pour son alimentation Il n'est pas toujours facile, lorsque l'on décide de monter soi-même son ordinateur, de savoir quelle sera la puissance nécessaire pour l'alimentation. Asus propose sur son site un simulateur...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

swatclem, le 3 aoû 2008 à 00:06:24

Je pense que c'est impossible !! mais je ne suis pas certains !! sinon tes ports USB externes à la carte mère (souvent en façade ) tu peux les debranches !!

Répondre à swatclem
Collection CommentÇaMarche.net