Rechercher : dans
Par :

Connection ADSL

Dernière réponse le 31 mai 2004 à 10:54:19 Thierry, le 30 mai 2004 à 12:14:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un modem adsl qui fait routeur/firewall/point d'access wifi.
Comment dois je configurer mon modem et mon serveur dhcp (windows 2003).

Dois je désactiver le serveur dhcp de mon modem?....

Meilleures réponses pour « Connection ADSL » dans :
[Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL Voir Créer manuellement une connexion ADSL Les interfaces logicielles de connexion des FAI sont généralement lourdes et peu pratiques par manque de souplesse. Allez donc faire comprendre au Kit de Wanadoo que le navigateur à utiliser est Firefox et non...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Télécharger ADSL Autoconnect VoirADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL. Il offre notamment les fonctionnalités suivantes : Lancer sa connexion ADSL directement au démarage de Windows. ...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...

1

daniel anic, le 31 mai 2004 à 10:54:19

1-Lisez la doc de votre équipement. et les fichiers d'aide en local ou sur le net, configurez sérieusement la sécurité wifi.
2-Si vous configurez des ip fixes, nul besoin de dhcp.

Répondre à daniel anic