Rechercher : dans
Par :

Mots de passe passe partout

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 07:51:51 bert de la speed, le 2 aoû 2008 à 22:41:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe des mots de passe passe partout.

S'il en existe lesquels?

Mekxi d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « mots de passe passe partout » dans :
Générer et gérer des mots de passe VoirGénérer et gérer des mots de passe S'inscrire à des sites internet nécessite un mot de passe. Cela est d'ailleurs obligatoire pour les forums. Les mots de passe (césame dans la langue de Molière) sont également utilisés pour certains...
Mots de passe VoirLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme...

1

madmyke, le 2 aoû 2008 à 22:42:39

Non :-))) Si le problème est résolu, merci de changer le statut en rés­olu (avec les icônes en haut du message).
"On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites."
Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement 
et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description 
du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, 
faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke

Répondre à madmyke

2

acgianluca, le 2 aoû 2008 à 22:43:15

Bah non, j'aimerais bien aussi en avoir un, mais j'en ai jamais trouvé..

Répondre à acgianluca

3

matsumoto, le 9 aoû 2009 à 17:20:20

Ben tu le trouvera sur tunisiasat.com

Répondre à matsumoto

4

sisilafamille, le 6 nov 2009 à 07:51:51

Vive le gros mitho

Répondre à sisilafamille