Rechercher : dans
Par :

Pb démod analogique

Dernière réponse le 13 jan 2009 à 18:36:01 pegs14, le 2 aoû 2008 à 22:33:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un démodulateur analogique satellite distratel qui me permet de regarder les chaines 1.2.3.4.5.6.Je l'avais mis à réparer pour je ne sais plus quel pb et qd j'ai voulu le rebrancher il m'affiche :aln5 bln5 et neige sur la télé.Sachant que je suis une fille(!) ,que je n'y connais RIEN et que la parabole était déjà là qd j'ai emménagé y at-il une manip simple à faire pour retrouver mes chaines?Merci de vos réponses ,prenez en compte mon ignorance expliquez simplement !!
@+ encore merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pb démod analogique » dans :
L'analogique et le numérique Voir Quelle est la différence entre analogique et numérique ? Les phénomènes qui nous entourent sont quasiment tous continus, c'est-à-dire que lorsque ces phénomènes sont quantifiables, ils passent d'une valeur à une autre sans discontinuité. Ainsi,...
Transmission de données - La transmission analogique Voir Le principe de la transmission analogique La transmission analogique de données consiste à faire circuler des informations sur un support physique de transmission sous la forme d'une onde. La transmission des données se fait par l'intermédiaire...
Télécharger AnalogX SimpleServer:WWW VoirVous voulez configurer votre serveur web pour que vos amis puisse consulter votre nouvelle page Web ? Ou tout simplement vous voulez naviguer avec HTML et que vous avez besoin d'un réseau local pour une bonne appréhension… AnalogX SimpleServer:WWW...
Téléphonie mobile Voir1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...
Transmission de données - La transmission numérique de données VoirIntroduction à la transmission numérique La transmission numérique consiste à faire transiter les informations sur le support physique de communication sous forme de signaux numériques. Ainsi, des données analogiques devront préalablement être...

1

kartmen, le 23 déc 2008 à 21:38:42

J'ai exactement le meme probleme as tu eue une réponse?merci

Répondre à kartmen

2

lelorguais, le 13 jan 2009 à 18:36:01

Bonsoir
Il faudrait savoir sur quel satellite est pointée ta parabole. Si c'est sur Atlantic Bird ça doit marcher (il est pointé à l'ouest (cad à droite quand tu regardes le sud) Ensuite il faut connecter au démodulateur la fiche "F" sur l'entrée "A".
Bonne chance.

Répondre à lelorguais