Posez votre question Signaler

[Emule] Echec Test TCP [Résolu]

Sana91 31Messages postés 2 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 3 août 2008 à 00:28
Bonjour,
Mon problème est dans le titre, le test TCP d'Emule échoue.
Je précise que je n'ai pas de firewall et que j'ai déjà mappé les ports 4662, 4711 TCP et 4672 UDP de ma livebox.
Sinon le PC est clean, j'utilise SpyBot comme anti-spyware, Nod32 pour l'antivirus et je nettoie régulièrement le registre, fichiers temporaires et défragmentation.
Je n'ai jamais eu ce problème auparavant, c'est apparu récemment. Si quelqu'un à la moindre idée d'où ça pourrait venir, je le remercie d'avance !
Lire la suite 

[Emule] Echec Test TCP »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
Tu es sûr que tu l'as bien fait ? Choisis par exemple les ports : TCP –> 8442 et UDP –> 8452.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

pourquoi as-tu 2 ports d'ouvert en tcp??

Prends des ports supérieurs à 30 000
Rilax_- 2 août 2008 à 22:39
Pas besoin ça sert à rien -_-'
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui je suis sur que c'est bien fais, j'ai toujours eu ces ports ouvert sans problèmes. J'en ai 2 en TCP car la FAQ officielle d'Emule dit de faire comme ça ^^ ( http://www.emule-project.net/home/perl/help.cgi?l=13&rm=show_topic&topic_id=221 )
juxx- 2 août 2008 à 22:47
Sana, tu es en Low ID?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui mais ne les écoutes pas ! Mets que un TCP et un UDP, change ces ports et dis-nous si ça change !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Rilax_ j'ai essayé en mettant tes ports et ... CA MARCHE ! :D
Je ne comprends pas pourquoi les ports précédents ce sont mis à ne plus fonctionner mais ce n'est pas important, merci :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
fait gaffe quand meme certain ports son dangereux si il son ouverts!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien ! ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Emule] Echec Test TCP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?