|
|
|
|
Bonjour,
vous avez surement du entendre parler du partnert tracker, et je doute que cela marche vraiment, donc je souhaiterai savoir si quelqu'un l'aurait au format "JAR" car sa m'embete de gaspillé du credit pour quelque chose qui a mon avis ne marche pas.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
Salut en tout cas je vous deconseille de ne pas telecharger partner tracker c'est un truc hyper naas que des mensonges moi je m'en veut d'avoir gaspiller mes 5 euros pour ce truc a la noix. pour plus d'information je te dit que tu peut mettre n'importe quel numeros ca te montre a cha que fois la meme image qui est d'ailleurs tres floue donc une fois de plus je vous le deconseille ne le telecharger pas |
Haha, bien fait pour votre tronche.... Comment vous pouvez imaginer ne serais-ce qu'une seule seconde pouvoir repérer un GSM avec le votre, comment pouvez vous penser que l'on puisse utiliser les satellite mondiaux ainsi....
|
Répondre à raph
|
Ce faux programme aussi cher soit il, n'est pas une arnarque en soi, le but du jeu étant "As-tu toujours voulu savoir ce que ton ou ta partenaire est en train de faire quand tu n'es pas là ? Encore mieux : montre à tes amis où se trouve ton ou ta partenaire et ce qu'il est en train de faire " vous voyer de suite une image montre un homme et une femme s'embrassant ou autre cochonnerie(lol) donc le principe est de faire croire a vos amis que leur est est en train de les tromper, c'est aussi couillon que sa la pub ment c tout |
Bonjour
|
Répondre à Corentin64
|
Une seule remarque : il suffit d'aller faire un tour un peu plus approfondi sur le site de Jamba pour se rendre compte que partner tracker n'est... qu'un jeu. Le genre de jeu pour bluffer tes potes en faisant semblant que c'est vrai.
|
Hello,
|
Mouhahaha vous croyer vrement que cette merde aler marché mouhaha si sa marche tout les flic oront se jeux dans leur phone kome sa des kel kel k1 disparé il tape num et c bon mouhahahhahaahah vo vrement etre con pour telecharger sa mouhhahahaha ( ps: j jalai le telechargé je pensai ke sa aler marché mes jai prefere me renseignier ^^' ) |
Répondre à Dimsou
|