Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Navman n40i

rene08 15Messages postés 6 octobre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 3 oct. 2008 à 21:33
Bonjour,
je cherche a faire la connection entre mon navman et mon pc aucun succes
et surtout comment faire pour avoir les pays europeens car pour l instant je n ai que la france
merci
Lire la suite 

Navman n40i »

3 réponses
Réponse
+6
moins plus
J'ai perdu mon cd d'instalationet je voudrais réactualiser mon gps N40i. comment dois-je faire? peut on télécharger un logiciel qui pourrai m'aider merci d'avance...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut, quand tu as acheté ton navman, il y avait des cd dans la boite ainsi qu un cordon pour relier ton navman au pc? n est ce pas?
de plus, il te faut rajouter une carte sd dans ton navman pour charger la carte europe
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour
je mis suis remis ce matin et j ai trouve la solution
le logiciel du cd dans la boite ne fonctionne pas entierement sous viista il a donc fallut telecharger les cartes des cd sous xp
il faut maintenant que je telecharge microsoft activesync pour que se soit operationnel sous vista
si quelqu un peut m aider pour telecharger se programme merci par avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « navman n40i » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?