Lire en ligne

Fermé
jorisaboteur Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011 - 2 août 2008 à 21:42
 mad - 2 déc. 2010 à 20:15
Bonjour,
je cherche un site ou lire gratuitement et en ligne TOUT les épisode de naruto
A voir également:

13 réponses

et t'a pas un site similaire pour lire la bd titeuf en ligne stp
3
aure00712 Messages postés 588 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 74
2 août 2008 à 21:49
youtube, daily motion est c'esdt tout
1
bien sur que si ca existe >< voici le site ou ya chaque vendredi un nouvel anime, un nouveau scans... :p
http://www.captainaruto.com/
voila bon visionnage et lecture ;)
ciao
1
jorisaboteur Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011 6
14 sept. 2008 à 14:15
désoler RoniJoga mais sur captaine naruto sa passe que se qui sont pas encore sortit
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bien sur que l'on peut lire Naruto il faut aller sur cptin naruto voila
1
merde je me suis planté c captin naruto un truc com sa
1
jorisaboteur Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011 6
2 août 2008 à 21:53
pour lire le manga par pour visionner l'animé
0
aure00712 Messages postés 588 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 74
2 août 2008 à 21:58
olala la c'est normalement impossible a moins que sa ne soit un site illegal mais si les livre sont publier dans les marchand de journaux sa m'etonnerai que tu puisse les trouver (c'est comme si je te demandais tout les titeuf, spirou,... en ligne ) pour moi c'est impossible
0
Utilisateur anonyme
2 août 2008 à 22:00
cest imposible sauf sur
pokemon perle action replay
dans la liste dè forum !!!!!!!!
0
www.wat.tv
essaye ce site
0
il y a un site ki ce nomme captainaruto
0
Sur captainaruto, ils ont en ligne que les chapitres qui ne sont pas en librairie.
Et c'est pareil pour TOUS les autres sites que tu trouveras, c'est un moyen pour forcer les gens a acheter les tomes, ce qui feras la réussite du manga.
Bah oui, si tout était gratuit, Masashi Kishimoto arrêterais de publié Naruto pour manque d'argent =D.
Mais tu peux toujours trouver les anim' sur Wat.tv, ou rutube (si tu comprend le russe...).

Donc en gros, pour la lecture en ligne de Naruto a partir du tout début, c'est rapé.
Pour les épisode, ça se trouve toujours

Au pire GoogleEstTonAmi.fr =)


PS : Et pour les titeuf et tout le tralala, j'pense que c'est impossible de trouver, surtout que les BD de titeuf truc comme ça, ça coute pas cher ^^
0
Sur Naruto-one! Il y a le tome 25 jusqu'au 55
0