Rechercher : dans
Par :

J'ai perdu le lettre D de mon disque dur

Dernière réponse le 31 oct 2007 à 17:43:37 saleg, le 30 mai 2004 à 08:45:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment retrouver ma lettre D sur mon DD de 120 Go SATA ou récuper mes données. quelqu'un peut'il me donner un conseil
si je le pose en second Disque sur un autre PC, le PC démarre est l'ecran reste noir je suppose qu'il recherche le disque. quand on relance XP on voit le disque C et la partiton. mais on ne pas la D et la partition reste inconnu encore mieux je ne peux meme pas formater la partition D. avant tous cela j'ai essayer de récuperer mes photos et je n'y arrive pas. s'il vous plait y a t'il un moyen sachant que j'ai 10Giga de photos au moins environ 4000 ou 5000 photos. j'ai des sauvegarde d' environs la moitié, mais il faudrais que je récupère l'autre ca serait super. merci d'avance pour votre réponse et oui j'ai sait, j'ai peut-être trop attendu pour faire une autre savegarde

Meilleures réponses pour « j'ai perdu le lettre D de mon disque dur » dans :
[Windows] Choisir la lettre de lecteur pour votre clé USB VoirVoici comment procéder pour changer la lettre de lecteur attribuée à votre clé USB. 1) Allez au menu Démarrer > Exécuter, et entrez compmgmt.msc : 2) Choisissez "Gestion des disques": 3) Clic-droit sur votre clé USB, choisissez...
Modifier la lettre d'un lecteur VoirLes lettres de lecteur sont affectées arbitrairement par Windows au fur et à mesure que l'on branche des périphériques. Il est toutefois possible de forcer l'affectation d'une lettre. Pour ce faire il suffit d'aller dans Panneau de configuration /...

1

SeGi01, le 30 mai 2004 à 09:30:05

Salut,
as-tu essayé avec ce programme ? http://minilien.com/?3tod5Un2iC

a+

Errare Humanum est, perseverare .....

Répondre à SeGi01

2

hourrrah, le 30 mai 2004 à 09:33:40

Salut saleg,
C'est pas très clair tout ça... D, tu l'as ou tu l'as pas... ?
Qu'est-ce que l'unité D: ? Une partition du disque physique C ?
Qu'y a-t-il sur D: , à part des photos ? Qq appli (du démarrage)?
Vois-tu D: avec l'explorateur ?

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto

Répondre à hourrrah

3

saleg, le 30 mai 2004 à 10:06:38

Plus simple:

si je reinstalle XP je vois

Exemple:

C:/ partition1 17240 Mo
-:/ partition (inconnu) 89880 Mo

Dans la Partition qui normalement s'applle D, il y a tous mes logiciels et toutes mes photos. alors pour les logiciels c'est je les reinstallerais, mais pour mes photos la j'ai un problème.

Répondre à saleg

4

hourrrah, le 30 mai 2004 à 10:30:45

Re..
Avec Active Partition Recovery 2.1.1 (shareware)
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,110­09509s,00.htm

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto

Répondre à hourrrah

5

Zienooo, le 31 oct 2007 à 17:43:37

Bonjour, il se trouve que j'ai réinstaller windows xp il y a peu de temps, et j'ai créé une patition supplémentaire. Le problème, c'est que je ne trouve pas cette dernière, elle n'est pas affichée dans poste de travail comme elle le devrait. Que dois-je faire? J'ai téléchargé le dernier logiciel que vous avez cité, mais je n'y comprend rien donc je ne l'ai pas utilisé.

Répondre à Zienooo