Rechercher : dans
Par :

Clés d'activation win xp

Dernière réponse le 18 sep 2009 à 13:11:26 simon, le 30 mai 2004 à 06:20:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment sauvegarder les clés d'activation pour win xp home s.v.p merci ???

Meilleures réponses pour « Clés d'activation win xp » dans :
[Windows] Activation de Windows XP VoirPour déterminer si votre version de Windows est activée ou non, il suffit de cliquer sur Démarrer, Exécuter, puis de lancer la commande suivante : C:\windows\system32\oobe\msoobe /a S'il est correctement activé, il est possible de créer des...
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
[Windows XP Professionnel] Afficher l'onglet Sécurité VoirPour pouvoir afficher l'onglet Sécurité sur un Windows XP Professionnel, deux conditions sont nécessaires : Le système de fichier est NTFS ; Vous avez un compte Administrateur. Pour ce faire : Allez dans Panneau de configuration...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

bernie61, le 30 mai 2004 à 10:21:11

Salut
Tu peux essayer de sauvegarder avec regedit mais je doute qu'on puisse les remettre comme ça: chez moi la ProductKey windows est sous 5 clés différentes (trouvées en faisant copie du n° puis recherche dans BDR); donc va simplement à
Poste de Travail/propriété onglet général et note le n° écrit au milieu sous la forme xxxxx-xxxxx-xxxx-xxxxx
A+

Répondre à bernie61

7

roukoux, le 18 sep 2009 à 13:11:26

Salut
jé mon ordi qui manonce que je sui victime de contrefason.jé le numéro de la clé mé ne sé pa ou il fo le marquer
esque tu pouré médé stp merci

Répondre à roukoux

2

chat_teigne, le 30 mai 2004 à 10:58:33

Salut !

Une technique de FuXuen -> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-57-Comment-r%E9installer-XP-sans-le-r%E9activer
Intéressant aussi non ?
:)

Répondre à chat_teigne

3

simon, le 30 mai 2004 à 18:37:58
  • +1

Bonjour j'espere qu'il fait beau sur ta planète,merci d'avoir répondu a me question mais,connait tu un moyen pour tester cette application sans <formater> bien sur.

mes salutation !!!

Répondre à simon

5

Fu Xuen, le 30 mai 2004 à 19:07:33

Salut,

C'est difficile à tester, dans la mesure où il faut exactement la même configuration pour que la clef générée corresponde à l'ancienne : donc, a priori, ce n'est pas possible d'essayer sur une machine virtuelle ou sur un second disque dur...

Cela dit, le seul risque est de devoir réactiver ta licence, ce qui ne pose pas de problème en pratique.

-= Fu Xuen =-

Répondre à Fu Xuen

4

Fu Xuen, le 30 mai 2004 à 19:05:21

Salut chat_teigne,

J'aime quand tu penses à moi, mais cette astuce a été écrite par jipicy :).

-= Fu Xuen =-

Répondre à Fu Xuen

6

chat_teigne, le 31 mai 2004 à 00:50:07

Zut ! Je plane on dirait !
Pardon à jipicy s'il passe pas ici ! :)

Répondre à chat_teigne