Rechercher : dans
Par :

Mario paint

Dernière réponse le 17 avr 2009 à 16:03:32 CreedySnake, le 2 aoû 2008 à 21:07:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir comment a mario paint on ajoute des petites notes devant les objets.

Merci davance !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mario paint » dans :
Windows 7 - Paint Voir DESSINER ET AFFICHER PHOTOS ET IMAGES Windows 7 dispose de quelques outils pour créer et afficher des dessins, des images ou des photos. Il s’agit de logiciels minimalistes, mais qui s’avèrent simples d’emploi. Dessinez avec Paint Lancez le...
Télécharger Paint.NET Voir Paint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server 2003. Il supporte les calques, l'annulation illimitée, les effets spéciaux et une grande variété d'outils puissants.
Télécharger Paint Shop Pro Photo Voir Corel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes...

1

CreedySnake, le 2 aoû 2008 à 21:38:33

Help !!

Répondre à CreedySnake

2

CreedySnake, le 2 aoû 2008 à 23:49:20

Help !! ( les petite notes style "b" et les otre truc)

Répondre à CreedySnake

3

CreedySnake, le 2 aoû 2008 à 23:58:22

Help plzz

Répondre à CreedySnake

4

CreedySnake, le 3 aoû 2008 à 00:04:52

MAIS HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à CreedySnake

9

maxou2601, le 18 aoû 2008 à 20:01:44

Enfet tu reste appuyé sur ctrl ou shift kan tu ajoyte ta note sur la partition voila

Répondre à maxou2601

5

muad.dib-85, le 3 aoû 2008 à 00:08:50

Ça donne pas envie de répondre...

Enfin... Y'a un forum là : http://www.unfungames.com/mariopaint/

Your head is humming and it won't go
In case you don't know The piper's calling you to join him

Répondre à muad.dib-85

6

CreedySnake, le 3 aoû 2008 à 00:09:54

Non san dec... MAIS c anglais ! tu pe me donner la réponse en francais stp ?

Répondre à CreedySnake

7

muad.dib-85, le 3 aoû 2008 à 00:23:43

Non, je ne connais pas ce jeu, sinon je t'aurais peut-être donné la réponse.
Je t'ai proposé ce site parce que je l'ai trouvé en première page de google et qu'il me semblait pouvoir répondre à ta question par son forum.
Sinon, c'est pas la peine de t'énerver parce que tu n'as pas de réponse, on ne te doit rien, que je sache, et peut-être tout simplement que personne ici ne sait ou ne connaît ce jeu.

Your head is humming and it won't go
In case you don't know The piper's calling you to join him

Répondre à muad.dib-85

10

vaillant88, le 17 avr 2009 à 16:03:32

Les gars, moi j'ai un autre problème.
j'ai mariopaintcomposer 2.0 et je voudrai savoir comment télécharger mariopaintcomposer 1.0.
merci

Répondre à vaillant88
Collection CommentÇaMarche.net